FROM CACHE - fr_header

Affichage Boutique Facebook / Censure des produits par facebook

laboutiquefra
Visiteur
1 0 0

Bonjour la communauté!

J'ai ouvert mon canal de vente facebook, tout a été synchro correctement. Instagram est en cours de vérifs.

Notre boutique vend principalement de la lingerie et des vêtements de pole dance. Vous vous doutez bien que les 3/4 de mes produits ont été censurés!!!

Comment je peux faire dans ce cas là?

Deuxième problème, lorsque je fais la mise en page de la boutique facebook, je n'ai pas du tout la même mise en page que sur la vue utilisateur... Il y a t-il un délai? que dois-je faire?

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse,

Bonne soirée,

Claire

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Bonjour @laboutiquefra !

Je comprends que cette question n’a jusqu'à présent pas reçu de réponse. Toutefois, il me semble important d’y répondre aujourd’hui car cela pourrait également intéresser le reste de la communauté ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant vos canaux de vente.

Tout d’abord, afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :

  • Pourriez-vous me faire parvenir une capture d'écran de ce que vous observez sur Shopify ?
  • Avez-vous déjà eu un retour ou un contact de Facebook à ce sujet, et si oui lequel ?
  • Avez-vous pu constater un quelconque impact sur votre activité jusqu'à présent ?

Je reste disponible au cas où vous auriez toujours besoin d’aide !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify