FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Affichage du message "Cette boutique ne peut accepter ni les commandes réelles ni les paiements réel

claire32
Visiteur
1 0 0

Bonjour/bonsoir 

Je viens de créer mon site, je suis sous shopify partner. 
J'ai testé la passerelle fictive pour voir si tout est ok, et j'étais satisfaite. 
Puis je me suis connectée à Stripe. Sauf que maintenant, au moment du Paiement, j'ai cette petite case :  "Cette boutique ne peut accepter ni les commandes réelles ni les paiements réels" 

Que faire pour l'enlever ? Et si je teste, le moyen de paiement va être refuser ? ou je ne vais pas encaisser si un client paie ? 

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @claire32  !

 

Vous avez une excellente question au sujet des boutiques en développement dans les comptes Partenaires. Ce type de boutique ne peut, effectivement, recevoir de vraies commandes.

 

Pour débloquer le passage à la caisse, il faut transférer la boutique à votre client et sélectionner un forfait mensuel. Voici plus d’information au sujet de comment effectuer le Transfert de la propriété d’une boutique.

 

J’espère que ceci répond à votre question. Cordialement

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @claire32  !

 

Vous avez une excellente question au sujet des boutiques en développement dans les comptes Partenaires. Ce type de boutique ne peut, effectivement, recevoir de vraies commandes.

 

Pour débloquer le passage à la caisse, il faut transférer la boutique à votre client et sélectionner un forfait mensuel. Voici plus d’information au sujet de comment effectuer le Transfert de la propriété d’une boutique.

 

J’espère que ceci répond à votre question. Cordialement

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

daphne17
Visiteur
3 0 0

Bonjour !

 

Je rencontre le même problème rapporté par une de mes clientes à son passage à la caisse mais je ne suis pas en compte partenaire...

Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet ? 

 

Merci d'avance

CDTARGET
Visiteur
1 0 0

Moi aussi cela m'intéresse

moulette85
Visiteur
1 0 0

bonjour 

Avez vous reussi a régler le probleme ? 

jai le même soucis depuis un moment et ca me fait pedre des clients

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @moulette85

 

Quel problème rencontrez-vous exactement sur votre boutique ? Est-ce qu'il s'agit d'un problème de processus de paiement pour vos clients ? Avez-vous un message vous indiquant un problème sur votre admin Shopify ? 

 

Je reste en attente de votre retour, n'hésitez pas à inclure le plus de détails possible et éventuellement des captures d'écran en masquant les informations sensibles de votre compte. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify