annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application de gestion de retour

RÉSOLU
Sautam68
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour,

Je cherche actuellement une application de gestion de retour, permettant aux clients de demander les retours, imprimer les étiquettes de retour..., pour l'intégrer à notre future boutique Shopify. Après quelques recherches sur la toile, j'avais trouvé l'application RETURN MAGIC mais apparemment, cette application ne prend pas en charge les transporteurs européens, en tous cas pas tous. Donc, elle ne convient pas vraiment à une boutique en Europe ou en France. On rencontre, je crois, le même problème avec l'application SHIPPO.
Dès lors, je me permets de poster ce message pour savoir si quelqu'un a une idée d'une application similaire pour la France ?

Merci d'avance de votre aide,

Cordialement,

0 J'aime
Armelle
Shopify Staff
Shopify Staff
151 75 45

Succès.

Bonjour @Sautam68 !

Je peux comprendre à quel point il serait convenable d'avoir une application de retour de commandes qui s'adresse aux marchands européens et particulièrement de France. La fonctionnalité de ce genre d'application pour votre boutique en ligne, comme vous l'avez probablement remarqué, dépend beaucoup des transporteurs qui y sont intégrés. 

Si vous recherchez les termes ''Return labels'', ''Return labels Europe'', ou ''Refund orders'', dans notre App Store, vous devriez trouver plusieurs applications. Dans la description de chacune, il devrait souvent y avoir une brève liste des transporteurs intégrés. Vous pouvez alors voir si votre transporteur y est inclus. J'ai fait mes recherches ainsi et trouvé quelques applications qui pourraient vous convenir. Voici leurs liens, ci-bas, avec une brève description. 

1. Sendcloud ‑ Shipping & Returns - Une application connue des marchands français, elle intègre les transporteurs Chronopost, Colissimo, Mondial Relay, Colis Privé, etc. (vous trouverez la liste complète dans la description de l'application).
  2. Easyship ‑ All in one shipping - Plus de 250 transporteurs y sont intégrés et cette application supporte les marchands de France.
  3. ShippyPro ‑ Labels and Returns - Colissimo, Chronopost, Relais Colis, TNT FR, Lettre Suivie, GLS FR, Mondial Relay, Colis Privé, DPD FR, La Poste et bien d'autres sont inclus dans leur liste de transporteurs intégrés. 

Bien sûr, il est important pour vous de communiquer avec l'équipe de développeurs de l'application pour toute question concernant celle-ci et vous assurer qu'elle convienne parfaitement à vos besoins. Dans les pages ci-hautes, vous verrez une section ''Assistance'' ou se trouve les liens de contact des développeurs.

14-44-33845-33599

C'est une bonne idée de penser à la gestion des retours! Autrement, où en êtes-vous à la construction de votre boutique Shopify?

ARMELLE | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime