annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Box par abonnement - Logiciel de prélèvement automatique

PacoLBE
Touriste
12 0 0

Bonjour,

J'ai créé un site de Box par abonnement et je suis à présent à la recherche urgente d'un logiciel de prélèvement automatique pour mes clients qui commencent à se lasser de devoir se réabonner chaque mois. Après une petite recherche, je n'ai trouvé que ReCharge, cependant, cette appli est complètement bugguée depuis plus de 6 mois et ne fonctionne plus pour les nouveaux arrivants. De plus, j'ai cru comprendre qu'elle ne pouvait pas facturer des abonnements à l'année, au semestre ou au trimestre, uniquement au mois. Par exemple, si je propose l'offre au mois, mon abonné pourra résilier le mois suivant, mais si je propose l'offre à l'année, il y a 2 options : soit je mensualise les prélèvements et dans ce cas, n'ayant aucune contrainte contractuelle, mon client pourra profiter de son mois au prix annuel puis se désabonner le mois suivant (donc je me fait avoir). Soit j'opte pour un seul et unique prélèvement annuel, ce qui représente bien sûr un énorme investissement de la part de mon abonné, ce qui signifie que personne ne choisira cette option.

Y a t-il quelqu'un dans la même situation que moi et qui a réussi à trouver une appli ou une solution à ce problème ?

Merci d'avance,

Belle journée.

Paco

0 J'aime
Marie
Shopify Staff
Shopify Staff
620 440 106

Bonjour @PacoLBE !

C’est vraiment une excellente idée d’offrir un système automatisé de paiement avec un abonnement pour vos Box.

Depuis le 19 mai dernier, nous avons PayPal Express qui est accepté pour l’utilisation d’Applications d’abonnement. Alors, si vous utilisez PayPal Express comme fournisseur de paiement, vous pouvez utiliser l’Application Bold Subscriptions.

Je vous partage aussi toute la liste des Applications pour la fonction d’abonnement disponible dans le Shopify App Store : https://bit.ly/3vxXXXsSi l’une de ces Applications vous intéresse, vous pouvez contacter le développeur de cette Application pour confirmer qu’ils acceptent le fournisseur de paiement PayPal Express pour son utilisation.

Au plaisir !

Marie | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime