FROM CACHE - fr_header

FACEBOOK

buselli
Touriste
12 0 1

Bonjour a tous et toutes. Alors moi j'ai un problème avec facebook... Jusqu'à présent tout allé bien, mes articles étaient dispo dans tous mes canaux de ventes, facebook, insta, online, messenger, ect... je cliquer sur mes articles et je faisais "promouvoir" sur facebook tout allait très bien depuis 2 jours quand je refais la manip shopify me demande de me reconnecter a mon compte facebook, alors que je le suis déjà, et ensuite j'ai ce msg : 

We're sorry, but something went wrong.

If you are the application owner check the logs for more information. 

 

Je n'arrive plus a faire quoique ce soit sur mon site et sur shopi!!! SVP AIDEZ MOI je deviens folle 

 

Mon site: https://anjolaine.com 

 

d'avance merci de vos réponses et surtout de vos aides!!!

6 RÉPONSES 6

buselli
Touriste
12 0 1

re

Bonjour voici le msg que j'ai maintenant quand je veux connecter ma boutique a FACEBOOK!!!

We're currently unable to connect to Facebook accounts
We're experiencing issues connecting to Facebook accounts. We apologize and we hope to have this resolved soon.

Oui ça fait 3 jours que je peux pas me connecter et que je galére!!! Par contre ce matin on a bien prelevé le montant de 29 euros sur mon compte bancaire!!! ca par contre ca, ca fonctionne!! la y a pas de problémes informatique ou autre de connection pour prendre mon fric!!! donc remettez mon compte a jour que je puisse me servir des outils que je paye moi en temps et en heure!!! je paye pour un service!! qu'on me remette ce service!!! MERCI!!!

Rachid164
Visiteur
3 0 0
Bonjour j’ai le même problème
buselli
Touriste
12 0 1

Bonjour avez eu des réponses ou solutions? Si oui merci de me renseigner 🙂

Rachid164
Visiteur
3 0 0
Non pas de réponse
akorti
Visiteur
3 0 0

non toujours pas

akorti
Visiteur
3 0 0

J'ai eu un gars du support il semble que ce soit un bug connu et qu'ils bossent dessus...