FROM CACHE - fr_header

Faire don de 10% du prix de vente à une association automatiquement

elenacha
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Je recherche une application Shopify qui me permettrait de reverser automatiquement 10% de chacune de mes ventes à une association caritative française locale, de mon choix.

Par exemple, je souhaite que lorsque quelqu'un achète un article à 100 € sur mon site Web, 10 € de sa transaction soient envoyés directement à l'association caritative (je ne le souhaite pas en option, je souhaite informer le client que NOUS faisons don de 10% de cette vente à un organisme de bienfaisance). Je souhaite que cette information apparaisse sur la page du panier et je souhaite que le client reçoive un e-mail de confirmation indiquant que grâce à leur achat, 10 € ont été donnés à une bonne cause.

Aussi, je voudrais ajouter une option de don supplémentaire sur la page du panier. Par exemple, si en plus de leur achat de 100 € ils souhaitent faire don de 5 € supplémentaires ?

Dans tous les cas le don doit être envoyé directement à l'organisme de bienfaisance, je ne veux pas que l'argent des dons transite par nous.

Quelqu’un connait-il/elle une bonne app (ou deux complémentaires ?)

Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide,

Bien à vous

Elena Chavoutier

2 RÉPONSES 2

Non applicable

Bonjour Elena,

 

Malheureusement ceci n'est pas possible directement de Shopify, il faudra voir avec les platformes de paiements directement pour voir s'ils ont cette option.

 

Bonne journee

Lylyuke
Visiteur
1 0 0

Cette question date de début 21, à tout hasard est-ce que depuis une app s'est développée à ce sujet ?

Bonne journée