annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Guide Applications gratuites

Nouveau membre
1 0 0

Bonjour,

je me lance dans Shopify (sans trop de budget), et j'ai découvert sur Amazon un livre qui vient de sortir sur les 50 meilleures applications gratuites pour shopify, du coup avant de l'acheter je voulais savoir si certains connaissaient, l'avaient lu et si ça vallait le coup ?

Voici le lien du livre en question :

https://www.amazon.fr/gp/product/B084DG18FG/

Merci d'avance pour votre aide !

Anaïs

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
394 48 56

Bonjour Anaïs !

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

Je ne peux pas vous offrir de commentaire au sujet de ce livre puisque nous ne commentons pas les produits externes à Shopify, mais si vous débutez avec notre plateforme et cherchez des ressources au sujet des Applications disponibles. Nous avons, dans le Shopify App Store, des Collections pour vous aider à choisir des Apps en lien avec vos besoins. Les collections Lancement de votre boutique et Dévellopement de votre entreprise offrent une excellente variété d’Applications pour votre boutique si vous êtes en lancement d’entreprise.

20-03-zr5gs-8e92z

Nous avons aussi un Blog Shopify qui offre beaucoup d’articles en lien avec le lancement d’entreprise, branding, marketing et plus encore.

Voici quelques-uns de mes articles préférés pour le lancement d’une nouvelle boutique sont :

Si vous avez plus de questions au sujet de l’optimisation de votre boutique, n’hésitez pas à me réécrire ici ou vous pouvez aussi demander l’avis de la Communauté en écrivant dans la section Commentaires sur ma boutique.

Cordialement,

Marie | Social Care @ Shopify

- Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J’aime pour me le faire savoir ! 

- A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution

Pour en savoir plus, visitez le Centre d’aide Shopify en français ou le Blog Shopify

1 J'aime