FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Instagram Shopping

jtdesign
Shopify Partner
35 0 6

Bonjour a tous, 

 

Nous avons lance notre boutique (vous etes invite a nous rendre visite 🙂 www.lovalia.fr et nous desirons activer Instagram Shopping. 

 

Notre boutique Facebook est operationnelle, cependant nous avons recu le message suivant : 

 

 

L'un de vous a-t-il eu une experience differente (positive meme) 

 

Je suis preneur de tout conseil dans le domaine. 

 

Merci 

 

Michael 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour Michael !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Je suis désolé de lire que vous avez des difficultés avec la connexion du canal de vente Instagram dans votre compte Shopify.

 

Est-ce que votre compte Instagram est connecté à votre page Facebook à partir des paramètres de votre page Facebook comme ici :

 

20-02-avkvp-lvant

 

 

Il serait aussi intéressant d’essayer d’avoir la connexion Instagram Shopping, à partir de votre Application Instagram directement. Vous pouvez essayer de faire cette connexion en allant dans l’Application et cliquer sur Paramètres > Entreprise > Inscrivez-vous au Magasinage.

 

Aussi, assurez-vous de respecter les Configurations requises pour Shopping sur Instagram et si la situation ne se règle pas. Je vous invite à communiquer avec Instagram avec le processus de signaler un problème technique expliqué ici : Comment signaler un problème technique sur Instagram ?.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour Michael !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Je suis désolé de lire que vous avez des difficultés avec la connexion du canal de vente Instagram dans votre compte Shopify.

 

Est-ce que votre compte Instagram est connecté à votre page Facebook à partir des paramètres de votre page Facebook comme ici :

 

20-02-avkvp-lvant

 

 

Il serait aussi intéressant d’essayer d’avoir la connexion Instagram Shopping, à partir de votre Application Instagram directement. Vous pouvez essayer de faire cette connexion en allant dans l’Application et cliquer sur Paramètres > Entreprise > Inscrivez-vous au Magasinage.

 

Aussi, assurez-vous de respecter les Configurations requises pour Shopping sur Instagram et si la situation ne se règle pas. Je vous invite à communiquer avec Instagram avec le processus de signaler un problème technique expliqué ici : Comment signaler un problème technique sur Instagram ?.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.