FROM CACHE - fr_header

Je n'arrive pas à configurer mes menus déroulants.

DAMV
Nouveau membre
6 0 0

Par exemple j'ai réussi à mettre l'onglet "bijoux" dans le menu principal et je voudrais un menu déroulant avec "bagues" "bracelets" "Collier" "Boucles d'oreilles". Les explications par vidéo et textes ne sont pas du tout clairs. Pouvez-vous m'aider avec des explications correctes ? Ça fait 3 jours que je me casse la tête dessus. Merci beaucoup.

3 RÉPONSES 3

FCHR
Shopify Partner
83 7 12

Bonjour DAMV,

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton besoin, pourrais tu nous faire un dessin(schéma, photo-montage,..) du résultat final espéré.

Cela permettra d'avoir une idée plus clair de ce que tu souhaite.

Cdt,

Ma réponse a-t-elle été utile : Cliquez sur J’aime pour me le faire savoir !

J'ai répondu à votre question ? : Marquez-la comme Accepter comme solution

Besoin d'aide, Engagez-moi !

Bon plan : Cliquez ici !

DAMV
Nouveau membre
6 0 0

Bonjour, merci d'avoir répondu à mon message mais comme ce message a été posté il y a plusieurs mois et que personne ne m'a répondu je n'ai pas jugé nécessaire d'aller plus loin et j'ai demandé à un professionnel. Je n'ai pas compris pourquoi certaines personnes reçoivent des réponses et d'autres n'en reçoivent pas. J'ai bien reçu une réponse qui m'a dit de lire la page sur le site (page qui n'explique rien). Je vous remercie donc pour votre réponse qui n'a plus lieu d'être actuellement.

Romain-P
Touriste
9 2 5

Bonjour,

 

Quelle application utilisez vous ?

 

J'ai utilisé

 plolpo.PNG

Franchement elle est super simple d'utilisation

popoppo.PNG

j'utilise une extension de chrome pour traduire car moi et l'anglais .....  🙂

Titre tu met la définition du titre qui va apparaitre sur la boutique, ensuite le type d'onglet si c'est Femme comme moi tu laisse link, si c'est une collection tu choisis collection et tu selectionne la collection référente.

La gestion des couleurs est facile à prendre en main.

Tu as une seul chose technique c'est le CSS (intégration)

popopolo.PNG 

et c'est expliquer en vidéo c'est super simple.

 

J'ai utilisé cette application car le menu déroulant de base de Shopify c'est trop simpliste dans cette application tu aura le choix de plein de menu je te conseille dans simple Fly out/tree c'est ce que j'ai utilisé.

 

Cordialement