FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Options de paiement Shopify

Sonagnon
Touriste
4 0 0

Bonjour,

J'aimerais pouvoir configurer un moyen de paiement pour ma boutique en dehors de PayPal. J'aimerais ajouter une option de paiement direct par cartes bancaires. J'ai regardé parmi les autres moyens alternatifs de paiement mais je ne trouve pas exactement cette option. Il y a entre autre l'option cartes bancaires(Mollie) mais cela n'est pas vraiment ce que je cherche. J'aimerais que mes clients puisse payer avec leurs cartes bleues directement. Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner ou pourrait-il m'expliquer comment marche ce système de paiement chez Shopify ?

Clt

Sonagnon    

1 SOLUTION APPROUVÉE

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Succès.

Bonjour @Sonagnon !

Avez-vous déjà vérifié chaque passerelle disponible à vous à travers cette page: Acceptez le moyen de paiement choisi par vos clients

Si oui, et que vous cherchez encore une autre passerelle de paiement parfaite pour votre boutique, je vous invite à considérer à ajouter une méthode de paiement manuel sur votre boutique. Grâce aux méthodes de paiement manuel, vous serez en mesure d'offrir à vos clients l'option de payer pour vos produits de la façon la plus pratique pour eux. Ceci se produit de façon un peu différente; En premier lieu, vous pouvez envoyer une facture à votre client. Lorsque cette dernière sera payée, vous n'avez qu'à traiter la commande de façon manuelle

Pour en apprendre plus au sujet de la configuration et le fonctionnement de cette méthode de paiement, s'il vous plaît consulter cet article: Moyens de paiement manuels. Je vous laisse aussi une capture d'écran pour vous aider à configurer le tout: 

11-36-96200-63455

Est-ce ceci une solution qui vous convient? 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Succès.

Bonjour @Sonagnon !

Avez-vous déjà vérifié chaque passerelle disponible à vous à travers cette page: Acceptez le moyen de paiement choisi par vos clients

Si oui, et que vous cherchez encore une autre passerelle de paiement parfaite pour votre boutique, je vous invite à considérer à ajouter une méthode de paiement manuel sur votre boutique. Grâce aux méthodes de paiement manuel, vous serez en mesure d'offrir à vos clients l'option de payer pour vos produits de la façon la plus pratique pour eux. Ceci se produit de façon un peu différente; En premier lieu, vous pouvez envoyer une facture à votre client. Lorsque cette dernière sera payée, vous n'avez qu'à traiter la commande de façon manuelle

Pour en apprendre plus au sujet de la configuration et le fonctionnement de cette méthode de paiement, s'il vous plaît consulter cet article: Moyens de paiement manuels. Je vous laisse aussi une capture d'écran pour vous aider à configurer le tout: 

11-36-96200-63455

Est-ce ceci une solution qui vous convient? 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Sonagnon
Touriste
4 0 0

Bonjour ,

J'avais déjà vérifié chaque passerelle disponible sur la page Accepter le moyen de paiement choisi par vos clients mais je n'ai pas eu exactement ce que je cherche. Je vais alors essayer de configurer les autres options de paiement manuel. 

Merci pour votre solution

Cordialement

Sonagnon