FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Problème de virgule (décimale) pour taux exact de TVA à 5,5%

BeaSan
Visiteur
2 0 0

Bonjour, j'ai essayé de configurer un taux réduit de TVA à 5,5% pour certains articles que nous vendons.
Toutefois, le module n'accepte pas les virgules et les chiffres derrière la virgule. Je ne peux donc indiquer que 5% ou 6%. Ce qui est faux.
Je trouve étrange que le dev de Shopify ait bridé cette fonctionnalité en n'acceptant pas un ou deux chiffres derrière la virgule.

Certains de mes clients n'acceptent pas de me passer leurs commandes si le taux de TVA n'est pas exact...

Quelqu'un aurait-il trouvé la solution ?

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

boutique66
Visiteur
2 1 1

Succès.

Bonjour

Nous vendons nous aussi des produits à 2 TVA : 20% (le taux par défaut) et à 5.5%. Nous avons dû créé une collection avec une dérogation de TVA dans laquelle se trouvent les produits concernés (utiliser soigneusement les balises sur chaque fiche produit et dans la collection paramétrer correctement les balises)

Essayez les points à la place des virgules

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

boutique66
Visiteur
2 1 1

Succès.

Bonjour

Nous vendons nous aussi des produits à 2 TVA : 20% (le taux par défaut) et à 5.5%. Nous avons dû créé une collection avec une dérogation de TVA dans laquelle se trouvent les produits concernés (utiliser soigneusement les balises sur chaque fiche produit et dans la collection paramétrer correctement les balises)

Essayez les points à la place des virgules

BeaSan
Visiteur
2 0 0

Merci pour la réponse.

Pour le point à la place de la virgule, il faut bien utiliser le point du clavier alphanumérique, car le point du clavier numérique ne fait pas l'affaire... J'ai mis un certain temps à trouver l'astuce.

Bonne soirée.


@boutique66  a écrit :

Bonjour

Nous vendons nous aussi des produits à 2 TVA : 20% (le taux par défaut) et à 5.5%. Nous avons dû créé une collection avec une dérogation de TVA dans laquelle se trouvent les produits concernés (utiliser soigneusement les balises sur chaque fiche produit et dans la collection paramétrer correctement les balises)

Essayez les points à la place des virgules



@boutique66  a écrit :

Bonjour

Nous vendons nous aussi des produits à 2 TVA : 20% (le taux par défaut) et à 5.5%. Nous avons dû créé une collection avec une dérogation de TVA dans laquelle se trouvent les produits concernés (utiliser soigneusement les balises sur chaque fiche produit et dans la collection paramétrer correctement les balises)

Essayez les points à la place des virgules


 

growth-croiss
Shopify Partner
6 0 1

En copiant collant dans le champs ça fonctionne...

---
Benjamin from GROWTH Croissance
www.growth-croissance.com