annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème partage de domaine et de boutique Facebook et Instagram

Highlighted
Nouveau membre
1 0 1

Bonjour j’ai un problème à peu près similaire . 
j’ai changer mon nom de domaine sur shopify et depuis instagram shopping ne veut plus me donner accès à la liste de mes produits car le nom de domaine ne serait plus le même configuré au départ . 
Pourtant j’ai bien fait la vérification du domaine sur Facebook business.

Pouvez vous m’aider ? 

Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
451 36 71

Bonjour @Helline !

Est-ce que l'erreur que vous rencontré dit que le produit sélectionné n'utilise pas le domaine que vous aviez sélectionné pour instagram au départ? Ce message ressemble à ceci (mais en français) :

Cette erreur peut apparaitre si vous avez modifié le domaine principal de votre boutique. Pour résoudre ce problème, vous devez passer par facebook pour faire vérifier votre domaine à nouveau (le domaine principal actuel), ou bien vous pouvez demander une révision de la part de Facebook.

Pour vérifier votre domaine : Vérifier votre domaine (Facebook)

Pour demander une révision : IG Shopping Partner Support 

Chloé | Social Care @ Shopify
 - Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 
 - A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution
Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

Highlighted
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour, j'ai demandé une vérification de changement de domaine par les lien que vous avez mis.

J'aimerais savoir combien de temps il faudra pour que Facebook autorise le changement de domaine.

Je ne peux toujours pas accéder à mon catalogue sur Instagram pour identifier mes produits.

Merci

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
451 36 71

Bonjour @istylehair !

Je n'ai pas de réponse pour le temps que cela pourrait prendre puisque ça dépend entièrement de Facebook. Est-ce que la vérification est terminée depuis votre dernier message?

Une fois la vérification terminée, vous devriez pouvoir identifier vos produits sur instagram. Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudrait voir avec le support de Facebook pour plus d'information sur la raison. 

Vous pouvez contacter Facebook par chat live si vous avez un Business Manager sur Facebook.

Assurez-vous d'être connecté à votre Facebook business manager, puis, allez ici. Descendez ensuite jusqu'à l'endroit où c'est écrit trouvez des réponses à vos questions ou contactez l’assistance puis cliquez sur premiers pas comme ceci : 

20-09-la43r-wk712

Ensuite, choisissez un sujet d'aide et descendez jusqu'à "Vous souhaitez obtenir plus d’aide ?", puis vous pourrez voir l'option de chat : 

20-28-0apph-k7mxu

Chloé | Social Care @ Shopify
 - Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 
 - A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution
Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

0 J'aime