annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème connection page Facebook

Highlighted
Nouveau membre
1 0 1

Bonjour, Je suis face à un problème que je n'arrive pas a résoudre. J'ai changé de page Facebook alors j'ai déconnecté mon ancienne, en souhaitant connecter la nouvelle. Mon ocmpte facebook se connecte bien mais cependant, lorsque je veux connecter ma page, on me demande d'accepter les thermes et conditions de facebook. Mais lorsque j'accepte je reçois "Not logged in. Please log in to continue" mais je n'ai aucune idée de ce que je dois connecter ou de où est-ce que je dois me connecter, vu que mon shopify et facebook le sont. Si vous pouvez m'aider, Noël est déjà là et je perds de l'argent à cause de ce petit problème...

Merci d'avance

1 J'aime
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour, je me retrouve avec à peu près le même souci aujourd'hui : impossible d'accepter les "terms and conditions" de FB alors que tout est connecté ... avez-vous trouvé une solution ?

0 J'aime
Shopify Staff
Shopify Staff
112 19 27

Bonjour VictorMeignant et MademoiselleB!

Je suis désolé de voir que vous avez ce problème avec Facebook! J'ai fait mes recherches concernant ce problème et vous n'êtes pas les seuls à le rencontrer.

Il semble que le problème puisse venir du navigateur ou de facebook. Certains marchands semblent avoir eu du succès avec un changement d'option dans leur navigateur. Essayez-le et voyons si cela fonctionne!

Pour Safari :

• Visitez Safari -> Preferences -> Privacy et vérifiez que cette case ne soit pas cochée (si elle l'est, décochez-là! :

04-28-8flul-zcxst

Pour Chrome :

• Visitez Chrome -> Preferences
  • Cliquez le menu hamburger, et choisissez Advanced -> Privacy and security
  • Faite certain que cette option est désactivée :

04-23-95tnz-7enc8

Aussi, si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous essayer de vider votre cache et supprimer vos cookies? Voici comment faire si vous ne savez pas comment: Vider le cache et supprimer les cookies.(choisissez les instructions pour votre navigateur)

Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous aussi essayer en mode privé? Voici comment faire: Comment passer en mode privé (choisissez les instructions pour votre navigateur)

Laissez-nous savoir ici si l'une de ces solutions semble régler le problème de cercle vicieux d'acceptation des conditions générales de facebook!

0 J'aime
Nouveau membre
1 0 0

bonjour,

comme la solution sur le navigateur ne fonctionne pas, j'ai trouvé ceci:

1. sur le smartphone, sélectionner "paramètres"
      2. "applis et notifications",
      3. ==> puis "toutes les applications"
      4. ==> puis sélectionner l'application voulue: ici: "Shopify"
      5. ==> puis "infos appli" 
      6. ==> puis "ouvrir les liens compatibles"
      7. ==> puis "ouvrir dans cette application"