annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème connection page Facebook

Nouveau membre
1 0 1

Bonjour, 

Je vous remercie pour ces  solutions. Cependant, après avoir essayé toutes vos propositions, cela ne marche toujours pas dans mon cas. Avez-vous d'autres pistes s'il vous plait?

Cordialement 

1 J'aime
Shopify Staff
Shopify Staff
235 25 35

Bonjour! Je suis désolé de voir que vous avez toujours des problèmes avec Facebook. Il y a une autre solution que vous pourriez essayer et c'est d'effacer les permissions de Facebook d'avoir accès à Shopify pour les refaire ensuite.

Vous pouvez faire cela en suivant ces étapes :

1. Connectez-vous à la boutique à l'aide de la page Facebook à laquelle vous souhaitez accorder des permissions.
  2. Allez dans Paramètres > Intégrations professionnelles (https://www.facebook.com/settings?tab=business_tools)
  3. Supprimer l'intégration qui donne l'erreur, Shopify marketing

26-41-q0v86-117r2

4. Après avoir supprimé l'intégration, déconnectez-vous de Facebook
  5. Connectez-vous de nouveau à Facebook dans une fenêtre de navigation privée (comme incognito dans Chrome) pour éliminer un problème de cache et allez dans Shopify et essayez de vous reconnecter à la page Facebook.
  6. Vous devriez être invité à entrer votre mot de passe pour Facebook.

28-05-fnbl3-6zgpo

7. Après avoir entré le mot de passe, vous devez vérifier qu'il s'agit bien de votre compte, cliquez sur " Continuer sous...".
  8. Sur l'écran suivant, vous devriez être en mesure de sélectionner choisir ce que vous autorisez pour confirmer les permissions que vous accordez. Confirmez que tout est sélectionné,

28-03-dqitd-rw3mg

9. Ressayez ensuite de connecter votre page facebook dans l'application Facebook Marketing.

Si jamais après toutes ces solutions ça ne fonctionne toujours pas, alors je vous invite à nous contacter par email pour que nous puissions y jeter un coup d'oeil plus en profondeur et tenter de trouver la source de ce problème. Vous pouvez nous contacter ici.

1 J'aime