FROM CACHE - fr_header

Problème d'affichage carte point retrait

laetitia
Touriste
3 0 1

Bonjour, j'utilise boxtal pour mes expéditions et recharge pour mes paiements et j'ai un soucis depuis que j'ai installé Recharge la carte des points retrait ne s'affiche plus sur la page de remerciement de paiement. J'ai contacté Boxtal et ils m'ont qu'ils bossent dessus mais ils ne savent pas combien de temps cela va prendre. Est ce que vous avez la solution s'il vous plait ?

5 RÉPONSES 5

Bylieno
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Avez-vous trouvez une solution ? J'ai actuellement le même souci....

laetitia
Touriste
3 0 1



<meta charset="UTF-8" />



Bonjour,






Non malheureusement. J'ai contacté boxtal et sendcloud mais ils n'ont pas la main sur le panier qui est géré par recharge. Donc dès qu'un client achète une box par abonnement je dois lui sélectionner le point retrait le plus proche de son domicile. C'est la seule solution que j'ai trouvé pour le moment 😉


Bylieno
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

 

Merci de m'avoir répondu ! 

Je les ai contacté mais ils me disent qu'ils bossent dessus mais quand je vois que votre message date de 6 mois ça fais peur quand même...

Dans l'interface de Boxtal on peut choisir de laisser le choix au client de choisir eux-mêmes leur point relais, je vais tenter ça ou je ferais comme vous.

Le fait de choisir pour eux ne posent pas problème ? Il y en à pas qui rechignent ?

laetitia
Touriste
3 0 1



<meta charset="UTF-8" />



Non ça va pour le moment ça s'est bien passé. La plupart du temps comme la carte ne s'affiche pas les clients reviennent vers toi. Après ça prend juste un peu plus de temps que si c'était le client qui le faisait soi même.






Nous n'avons plus qu'a attendre que Boxtal trouve une solution.


GwenàAiles
Visiteur
1 0 0

Bonjour j'ai le même problème actuellement, avez-vous trouvé une solution ?

Merci