FROM CACHE - fr_header

Problème visuel avec Product Review

Mr_GT
Nouveau membre
5 0 0
 Bonjour,
 
J'utilise Product Reviews pour afficher des avis clients sur mes fiches produits.
Or, quand on clique sur la partie "Avis client", un formulaire de rédaction d'avis s'affiche directement toujours en haut de page, et les commentaires existants ne sont visibles qu'en déroulant toute la page vers le bas.
 
Je voulais savoir s'il était possible ne faire apparaître ce formulaire de rédaction d'avis que lorsqu'on clique sur l'option "Ecrire un commentaire"?
Les commentaires existants s'affichant alors directement en haut de page dans l'onglet "Avis client". 
 
Je vous joins 2 screenshots : l'une avec l'affichage actuel et l'autre avec l'affichage souhaité. 
 
De plus, est-il possible d'augmenter la police des commentaires clients existants. En effet, ceux ci sont affichés en très très petit actuellement, ce qui rend la lecture difficile. 
 
Merci beaucoup pour votre aide 😉

Cyrielle
 
Affichage actuel d'origineAffichage actuel d'origineAffichage souhaitéAffichage souhaité
 
2 RÉPONSES 2

Mr_GT
Nouveau membre
5 0 0

J'ai trouvé ou était l'option 🙂

 

Il fallait décocher la case : Show review form on load

sinadabiri
Shopify Partner
45 0 0

Vous pouvez essayer l'application Product Reviews & Referral, où le formulaire d'évaluation s'ouvre dans un nouvel onglet. Cela se produit uniquement lorsque le client clique sur le bouton « Écrire un avis ». Voici le lien: https://apps.shopify.com/farout-1

 

De plus, nous proposons de nombreuses autres fonctionnalités que l'application Product Reviews n'offre pas, notamment l'importation d'avis, la gestion d'avis, les e-mails personnalisés, le pilote automatique, les références sur les réseaux sociaux, etc.

 

Et comme les avis sur les produits, nous proposons un plan gratuit qui vous donne accès à toutes les fonctionnalités 🙂

banned