FROM CACHE - fr_header

Quelle application pour avoir des avis clients ?

Cadfael
Nouveau membre
6 0 0

Bonjour à toutes et tous,

j'aimerais que ma boutique puisse permettre aux clients de laisser un avis (à étoiles ?) et des commentaires sur mes produits mais aussi sur ma boutique en générale.

Je ne sais pas quelle application choisir.

J'en ai installé deux, et à chaque fois lors de l'installation ça me dit que l'application aura accès à plein de choses notamment à "gérer ma boutique" ou "avoir accès aux donner clients" !

J'avoue être un peu surpris, car c'est très intrusif je trouve ! Et le respect des données clients et de la confidentialité ?

ET quand on dit "gérer la boutique" ça veut dire quoi exactement puisque c'est moi et moi seul qui la gère ?

 

Merci de vos réponses et vos conseils,

2 RÉPONSES 2

Cadfael
Nouveau membre
6 0 0

Bon alors je viens de voir que mon message s'affiche comme datant d'avril alors que je l'ai posté il y a quelques jours seulement.

 

Nous sommes donc le 6 août 2020 et je repose ma question :

Quelle application pourrais-je installé sur ma boutique pour que mes clients puissent laisser un avis et un commentaire ?

Et sans pour autant que l'application est accès ou contrôle ma boutique.

Merci d'avance de vos réponses, ça n'est vraiment pas simple, surtout lorsque les applis sont en anglais.

CallMeGreg
Explorateur
44 0 18

N'importe laquelle des applications aura accès à ces informations, c'est innévitable. C'est pour assurer un bon fonctionnement tout simplement. Moi j'utilise Judgeme, c'est très pratique, tu peux même envoyer un mail de confirmation du commentaire automatiquement pour éviter les spams et en plus tu peux répondre publiquement aux clients. 

Greg étudiant en business school et passionné d'entrepreneuriat