FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Remboursement d'un paiement en argent si le client à payé avec Carte Débit

Jackdaniel9
Touriste
5 0 1

Bonjour,

 

Comment faire avec l'application Shopify POS sur iPad de rembourser un client avec le mode que l'on souhaite. Actuellement, si le client à payer par carte de débit, on ne peux pas sélectionner un autre type de remboursement. Comment faire pour rembourser un client en argent comptant s'il à payé par carte débit et que les rapports de comptabilité soient parfait?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Jackdaniel9, ici Chloé du soutien technique chez Shopify!

 

En effet, pour le moment vous pouvez rembourser seulement par le même moyen que le paiement a été effectué par le client. Si le client a utilisé plusieurs moyens de paiement, vous pouvez répartir le remboursement entre les mêmes moyens de paiement que ceux qui ont été utilisés.

 

Vous pouvez voir le guide à propos des remboursement sur POS ici : Rembourser une commande

 

J'ai transmis votre suggestion à notre équipe de développeurs pour que cela puisse être une option prise en considération pour le futur. Je ne peux garantir que cela sera fait ni quand, mais je peux vous garantir que notre équipe lit toutes les suggestions!

 

Donc pour l'instant, il faut rembourser par l'une des méthodes utilisée par le client, ou par carte-cadeau

 

N'hésitez-pas si vous avez d'autres questions!

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Jackdaniel9, ici Chloé du soutien technique chez Shopify!

 

En effet, pour le moment vous pouvez rembourser seulement par le même moyen que le paiement a été effectué par le client. Si le client a utilisé plusieurs moyens de paiement, vous pouvez répartir le remboursement entre les mêmes moyens de paiement que ceux qui ont été utilisés.

 

Vous pouvez voir le guide à propos des remboursement sur POS ici : Rembourser une commande

 

J'ai transmis votre suggestion à notre équipe de développeurs pour que cela puisse être une option prise en considération pour le futur. Je ne peux garantir que cela sera fait ni quand, mais je peux vous garantir que notre équipe lit toutes les suggestions!

 

Donc pour l'instant, il faut rembourser par l'une des méthodes utilisée par le client, ou par carte-cadeau

 

N'hésitez-pas si vous avez d'autres questions!

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Jackdaniel9
Touriste
5 0 1

Merci Chloé, mais j'ai compris qu'avec Shopify les améliorations ne sont jamais faites. Exemple: arrondir la monnaie lors d'un paiement en argent, le Canada et l'Australie n'ont plus de 0.01$ (nous attendons  depuis 2014)...alors j'imagine que choisir son moyen de remboursement ne sera pas fait. Nous avons choisi une autre application POS.

 

Bonne journée

FrancEd
Nouveau membre
6 0 0

Bonjour, 

 

Avons nous des retours concernant une évolution de la solution en ce sens ? Ce problème est remonté depuis bientôt 2 ans. Est ce prévu en roadmap ?

 

Merci de votre retour,