FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Site inaccessible via url en www

Ael75
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour,

Mon site est inaccessible lorsque j'essaie d'y accéder via l'url complète avec www.

Mon nom de domaine a été acheté sur ovh. je les ai contacté mais ils ne trouvent pas problème de paramétrage, tout semble correct. 

D'après eux le souci vient de shopify.

Sans les www, il n'y a pas de souci.

Merci pour l'aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour Ael75,

 

Alors si je comprends bien, vous avez un nom de domaine personnalisé avec OVH, vous avez réussi à intégrer le nom de domaine dans votre Admin Shopify comme domaine principal, mais le domaine avec le www ne fonctionne pas ?

 

Dans votre Admin, dans Boutique en ligne > Domaine > Domaines tiers, est-ce que vous voyez ceci www.votrenomdedomaine.com, comme ceci :

 

10-17-rqjsg-hqvya

 

 

Ceci est valide et intégré si le CNAME dans le CPanel de votre compte OVH est shops.myshopify.com.

 

Il y a quelques pages dans notre Centre d’aide qui pourraient vous aider à ce sujet :

 

 

Si vous avez toujours de la difficulté à faire la connexion et que vous aimeriez que l’on examine la situation, vous pouvez nous écrire à assistance@shopify.com.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour Ael75,

 

Alors si je comprends bien, vous avez un nom de domaine personnalisé avec OVH, vous avez réussi à intégrer le nom de domaine dans votre Admin Shopify comme domaine principal, mais le domaine avec le www ne fonctionne pas ?

 

Dans votre Admin, dans Boutique en ligne > Domaine > Domaines tiers, est-ce que vous voyez ceci www.votrenomdedomaine.com, comme ceci :

 

10-17-rqjsg-hqvya

 

 

Ceci est valide et intégré si le CNAME dans le CPanel de votre compte OVH est shops.myshopify.com.

 

Il y a quelques pages dans notre Centre d’aide qui pourraient vous aider à ce sujet :

 

 

Si vous avez toujours de la difficulté à faire la connexion et que vous aimeriez que l’on examine la situation, vous pouvez nous écrire à assistance@shopify.com.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.