annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soucis avec CheckOut X

Nouveau membre
1 0 0

Bonjour/Bonsoir,

J'ai installé hier l'application partenaire Shopify "CheckOut X", après avoir tout bien fait et vérifié concernant l'installation, je décide de faire un test, mais surprise, lors de la validation du paiement ce message apparaît : "Une erreur est survenue lors de votre paiement. Veuillez vérifier le numéro de carte saisi.", idem avec d'autres cartes bleu. (j'ai mis Stripe comme moyen de paiement et j'ai essayé avec un montant de 1 euros.). 

Capture.PNG

PS : Sur la photo c'est 0.01€ mais j'ai aussi fais un test à 1€.

Cordialement, merci d'avance. :)

0 J'aime
Highlighted
Shopify Expert
183 24 39

Bonjour,

CheckoutX n'est pas une application partenaire de Shopify, vous ne pourrez pas avoir de support de la part de Shopify.

Le mieux est de contacter directement le support de CheckoutX sur leur chat : https://www.eri.digital/checkout-x

0 J'aime
Visiteur
1 0 0

Salut @WortkenX , as-tu trouvé une solution? 

@WortkenX  a écrit :

Bonjour/Bonsoir,

J'ai installé hier l'application partenaire Shopify "CheckOut X", après avoir tout bien fait et vérifié concernant l'installation, je décide de faire un test, mais surprise, lors de la validation du paiement ce message apparaît : "Une erreur est survenue lors de votre paiement. Veuillez vérifier le numéro de carte saisi.", idem avec d'autres cartes bleu. (j'ai mis Stripe comme moyen de paiement et j'ai essayé avec un montant de 1 euros.). 

Capture.PNG

PS : Sur la photo c'est 0.01€ mais j'ai aussi fais un test à 1€.

Cordialement, merci d'avance. :)

Salut @WortkenX as-tu trouvé une solution?

0 J'aime
Visiteur
1 0 0
Hello j’ai le même problème
0 J'aime