annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Stripe billing sur shopify

Highlighted
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour, on est coincé car on veut ajouter Stripe Billing pour créer un produit par abonnement sur Shopify. 

Avez-vous déjà fait ? 

merci, 

Nelly 

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
111 6 12

Bonjour @nellynell12!

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify. 

Je peux comprendre que vous souhaitiez proposer des abonnements à vos clients. C'est un excellent moyen d'encourager la fidélisation des clients et cela semble être une option que les clients aiment beaucoup.

J'ai regardé le site web de Stripe et il montre Bold Recurring Orders comme un partenaire figurant dans la liste des applications pour les abonnements. Vous pouvez vérifier directement auprès de Stripe pour connaître les spécificités de leur service Stripe Billing. Ils utilisent peut-être Bold comme intégration pour leur service.

L'intégration Bold Subscriptions est disponible dans notre Shopify App Store. Il existe aussi d'autres applications dans notre App Store qui offrent cette fonction. Vous pouvez les consulter ici pour voir si l'un d'entre eux répond à vos besoins.

J'espère que cela a été utile. Je suis curieuse de savoir ce que vous trouverez, alors n'hésitez pas à me tenir au courant!

Daphné | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime