FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Système de paiement pour point de vente

ChristineQc
Visiteur
3 0 0

Bonjour!

J'ai ma boutique en ligne sur Shopify, mais j'utilise le système de paiement Square pour ma boutique physique. Je souhaite harmoniser les deux en utilisant Shopify pour ma boutique physique aussi, mais je me demande si je devrai adhérer à un autre système pour le traitement des cartes de crédit ou si Shopify fournit ce service. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @ChristineQc !

 

C’est vraiment merveilleux de lire que vous souhaitez mettre tout votre système de vente autant en ligne qu’en personne sur Shopify.

 

J’imagine qu’avec votre nom, vous résidez au Québec, Canada. Si c’est le cas, sachez que nous avons des systèmes pour le paiement par carte crédit, si vous utilisez Shopify Payment comme fournisseur de paiement.

 

Voici le site web où vous pouvez commander le matériel pour la vente en personne : Matériel Shopify.

 

Nous avons aussi beaucoup de documentation afin de vous aider dans votre transition avec le système de Point de vente :

 

 

N’hésitez pas à me réécrire ici si vous avez d’autres questions au sujet du système de Point de vente.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @ChristineQc !

 

C’est vraiment merveilleux de lire que vous souhaitez mettre tout votre système de vente autant en ligne qu’en personne sur Shopify.

 

J’imagine qu’avec votre nom, vous résidez au Québec, Canada. Si c’est le cas, sachez que nous avons des systèmes pour le paiement par carte crédit, si vous utilisez Shopify Payment comme fournisseur de paiement.

 

Voici le site web où vous pouvez commander le matériel pour la vente en personne : Matériel Shopify.

 

Nous avons aussi beaucoup de documentation afin de vous aider dans votre transition avec le système de Point de vente :

 

 

N’hésitez pas à me réécrire ici si vous avez d’autres questions au sujet du système de Point de vente.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

thehempconcept
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je suis basé en france et j'aimerais pouvoir permettre à mes boutiques de gérer leur point de vente avec Shopify point de vente seulement nous avons déjà un système de caisse.

 

Comment procéder dans ce cas ? Il me semble que vous n'avez pas encore déployé de système de paiement pour la france. Est-ce possible de gérer les stocks facilement sans utiliser le système de paiement Shopify ? Nous voudrions uniformiser notre gestion de stock web et retail. Si vous avez des pistes de comment le faire en permettant aux boutiques de gérer leur propre stock ça serait idéal. 

Merci pour votre retour.

RachelB1234
Visiteur
2 0 0

Pour harmoniser l'inventaire physique et celle de la boutique en ligne, est-ce possible avec Shopify PDV Lite ou il faut absolument Shopify PDV Pro? Je ne comprend pas la différence entre les 2.

 

Merci!