FROM CACHE - fr_header

Activation Stripe compliqué

ArthurC
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

 

L'activation du fournisseur de paiement a été refusé alors que tout est à jour pour ma part, j'ai crée ma seconde boutique afin de développer dans différents domaines mon activité,

 

Je ne sais pas comment faire, j'ai recontacté Stripe, ils me confirment que je ne respecte pas leurs conditions

 

Dans l'attente de vos retours.

Cordialement.

 

Arthur

4 RÉPONSES 4

Non applicable

Bonjour,

Pareil pour nous refus de stripe pour la raison suivante " risque trop élevé de litige client" pourtant tout est à jour sur notre site (enfin, je pense.) et surtout nous ne faisons pas de Dropshipping, tous nos produits sont en stock et nous livrons nos clients en 48h !

Mais rien à faire nous avons pourtant montré a stripe la preuve que nous avons les produits en stock, les livraisons déjà effectuées,ect... Ils s'en tapent complètement, nous sommes donc partis chez un autre fournisseur et franchement nous en sommes content pour l'instant. 

 

Juste un petit soucis au niveau du checkout le client est obligé de sortir du site pour régler sa commande donc je pense que cela facilite moins la vente.

ArthurC
Visiteur
2 0 0

Merci pour ton retour,

 

Sans indiscrétion, quel est votre nouveau fournisseur de paiements ?

Non applicable

Chez Mollie, ils demandent pas mal de chose au début comme la preuve de livraison ou numéro de suivi de tes dernières commande, confirmation compte bancaire, ect..  Mais cela à était assez vite pour nous en 3/4 jours compte confirmé et nous pouvions virer l'argent sur notre compte bancaire.

 

Youssef91
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

merci de vos réponses.

vous avez aussi communiquer votre siret et numéro de tva, moi je bloque à ce niveau puisque je viens de ceer ma boutique et je ne compte pas declarer microentreprise pour l'instant, qu'est ce que vous me conseillez ?

 

Merci