FROM CACHE - fr_header

Avis boutique & Conseils

noemieshoc
Visiteur
2 0 0

Bonsoir à tous, 

J'ai ouvert ma boutique Mardi vers 9h, 330 visites jusqu'ici. 1 panier abandonné et 0 vente. ----->  https://www.teteachapeau.fr

je viens de commencer, je n'ai pas encore l'habitude et peu de recul.

J'aimerais avoir votre opinion / remarques / conseils (je prends touuuut! 😛 )

sur l'aspect global, l'accessibilité ...

De plus qui sait pourquoi ce message s'affiche au moment de régler ? 

image.png 

"Votre panier a été mis à jour et les tarifs d'expédition précédents ne sont pas valides. Sélectionnez un nouveau tarif."

 

Merci beaucoup !

Noémie

2 RÉPONSES 2

PageFly-Richard
Shopify Partner
4164 935 1586

Hello @noemieshoc ,

Bonjours, c’est Richard de PageFly - Advanced Page Builder .Tout d'abord, félicitations pour votre boutique. Ça va me faire plaisir de vous offrir quelques recommandations pour l’optimisation de votre boutique

Favicon

Ajoutez un favicon à votre boutique. le Favicon est important pour faciliter la recherche visuelle rapide d’un site Internet parmi les onglets ouverts. Favicon peut améliorer l’expérience utilisateur.

L’ en-tête collant

Je vous suggère d'utiliser UN en-tête collant. Un en-tête de menu collant aide les clients à accéder au menu quand ils veulent

A1.jpg

Image de bannière:

La bannière est la première impression de votre magasin. Elle permet les visiteurs comprendre quel produit vous vendez. Votre bannière doit être en pleine largeur. Je trouve votre banière très jolie mais je pense une slides avec les photos concentrées sur le produit est meilleure

Le Bouton d’appel à l’action (CTA en anglais)

C’est une telle perte si vous n’avez pas de bouton d’achat sur votre bannière. Il encourage les visiteurs à acheter. De plus., il constitue un excellent moyen d'optimiser votre page d'accueil

A2.jpg

 

Produit vedette

Il y a trop de produits vedettes. Cela découragera les clients et ils pourraient ignorer cette section. Vous devriez réduire le nombre de produits vedettes. De plus, vous avez besoins d’ajouter un bouton d’appel de l’action. 

A3.jpg

 

Vous pouvez consulter nos modèles pour avoir un petit d’inspiration. N’hésitez pas à consulter également nos articles de blog. Un PageBuilder Apps de page peut être considéré comme un constructeur pour vos pages, un bon choix pour avoir une page puissante rapidement. Il vous reste beaucoup plus de temps à vous concentrer sur les stratégies. Vous pouvez envisager d’utiliser PageFly Free Page builder app- le app est disponible en francais.

Si vous pensez que ma réponse a été utile, veuillez cliquer sur “J’aime” et la marquer comme solution. Merci et bonne chance!

Richard

 

 

 

 

Please let me know if it works by giving it a Like or marking it as a solution!


PageFly - #1 Page Builder for Shopify merchants.


All features are available from Free plan. Live Chat Support is available 24/7.

noemieshoc
Visiteur
2 0 0

Bonjour Richard, 

Merci beaucoup pour vos conseils !! 

Je vais vous écouter et appliquer vos recos 🙂 

Bon week-end 

Noémie