FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Avis boutique

fittinfr
Visiteur
1 0 2

Bonjour, j'aimerais votre avis sur la boutique suivante: https://fittin.fr

Pouvez vous me dire si:

  • Le shop vous semble optimisé pour la conversion ?
  • Si le SEO est optimisé ?
  • Si l'UX/UI est bon ?
  • Si la description des produits sont bons ?

+

Avez-vous des recommandations en terme de SEO, des outils pour l'optimiser, et des tips pour augmenter la conversion d'un trafic froid ?

 

thanks

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour fittinfr,

 

Votre site est vraiment très beau, simple, avec de belles couleurs et bien structuré !

 

Je ne peux aller dans votre compte vérifier si vous avez bien travaillé votre SEO pour vos pages et produits, mais voici les ressources que j’aime bien présenter aux marchands qui cherchent à travailler leurs SEO :

 

Nous avons notre Guide SEO, qui couvrira tout ce que vous devez savoir pour obtenir un meilleur SEO.

 

Si vous voulez consulter d’autres ressources à propos du SEO, notre blog francophone a plusieurs articles sur le référencement :

 

Il y a aussi des applications qui peuvent vous aider à augmenter votre référencement Google :

 

Le travail du SEO c’est quelque chose qui peut prendre du temps à mettre en œuvre et à générer des résultats, mais vous serez heureux(se) de l’avoir fait lorsque vous commencerez à en récolter les fruits 🙂

 

Au sujet de la description des produits, nous avons un article à ce sujet : 9 manières de rédiger une fiche produit persuasive pour vendre plus qui pourrait vous offrir de l'inspiration, mais en général je vous dirais que vos fiches de produits sont très bien !

 

Si vous aimeriez qu’un Gourou de Shopify fasse une vérification de votre travail SEO dans vos pages et vos fiches de produits, nous serons heureux de le faire pour vous. Vous n’avez qu’à nous écrire à assistance@shopify.com à partir de l’adresse email que vous utilisez pour vous connectez à votre compte Shopify et nous pourrons à ce moment faire les vérifications avec vous !

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

katherinette
Voyageur
17 0 4

bonjour

Je suis allée sur votre boutique et je la trouve superbe ! Magnifique, et tout à fait terminée ! Je suis jalouse (un peu) parce que c'est loin d'être le cas pour moi. Mais en même temps, je me dis que je vais y arriver. C'est vraiment très beau.

InspiEthnique
Visiteur
3 0 1

Bonjour Fittin.fr,

 

Concernant le SEO, je firai que l'optimisation est parfaite (1er sur recherche google avec le terme fittin).

Par contre, si je recherche sur Bing (là, je ne trouve rien) donc je dirai à améliorer pour recherche autre que google.

 

Sinon, la Boutique est très jolie et les descriptifs produits sont excellents.

Sur la boutique rien à dire.

Très jolie offre.

 

Bon, échange de bons procédés oblige, je pose la question à mon tour:

https://inspiration-ethnique.fr

stbarnier12
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Parfait juste changer "courriel" en bas à gauche par "votre adresse email" et "compte" en haut à droite par "Connexion | Mon compte".

Bon courage

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour fittinfr,

 

Votre site est vraiment très beau, simple, avec de belles couleurs et bien structuré !

 

Je ne peux aller dans votre compte vérifier si vous avez bien travaillé votre SEO pour vos pages et produits, mais voici les ressources que j’aime bien présenter aux marchands qui cherchent à travailler leurs SEO :

 

Nous avons notre Guide SEO, qui couvrira tout ce que vous devez savoir pour obtenir un meilleur SEO.

 

Si vous voulez consulter d’autres ressources à propos du SEO, notre blog francophone a plusieurs articles sur le référencement :

 

Il y a aussi des applications qui peuvent vous aider à augmenter votre référencement Google :

 

Le travail du SEO c’est quelque chose qui peut prendre du temps à mettre en œuvre et à générer des résultats, mais vous serez heureux(se) de l’avoir fait lorsque vous commencerez à en récolter les fruits 🙂

 

Au sujet de la description des produits, nous avons un article à ce sujet : 9 manières de rédiger une fiche produit persuasive pour vendre plus qui pourrait vous offrir de l'inspiration, mais en général je vous dirais que vos fiches de produits sont très bien !

 

Si vous aimeriez qu’un Gourou de Shopify fasse une vérification de votre travail SEO dans vos pages et vos fiches de produits, nous serons heureux de le faire pour vous. Vous n’avez qu’à nous écrire à assistance@shopify.com à partir de l’adresse email que vous utilisez pour vous connectez à votre compte Shopify et nous pourrons à ce moment faire les vérifications avec vous !

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.