FROM CACHE - fr_header

Avis sur la boutique

Coco10
Visiteur
1 0 0

Bonjours j’aurais besoin d’avis sur ma boutique svp, et j’ai l’impression qu’un bug est présent je vois beaucoup de panier actif et paiement en ligne et j’ai 0 achats quelqu’un pourrais m’éclairer à se sujet svp 

1 RÉPONSE 1

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Bonjour @Coco10 ! 

Merci pour votre message. Il nous fera plaisir de vous offrir des avis et des conseils sur votre boutique. En premier lieu, serait-il possible de nous offrir l'URL de votre boutique pour que nous puissions y avoir accès? 

Vous mentionnez aussi qu'il semble y avoir un bug sur votre boutique, serrait-il possible de partager avec nous plus de détails au sujet de ce blocage? Je comprends que vous remarquez plusieurs paniers actifs et de paiement en ligne sans voir aucun achat dans votre tableau de bord, c'est bien cela? Pouvez-vous confirmer où se retrouvent ces paniers actifs ainsi que les paiements en ligne que vous mentionnez? D'où viennent ces données? Viennent-elles de la section "Analyses de données" dans votre tableau de bord, ou bien, viennent-elles d'une autre plateforme? 

Si ces données arrivent des analyses de Shopify sur votre tableau de bord, il arrive parfois que nos marchands y retrouvent des différences. Plusieurs choses peuvent être la cause de ceci, par exemple, l'utilisation d'applications, des différences entre les canaux de ventes (Google, Facebook) et autres. Pour plus d'informations, veuillez prendre le temps de lire cet article

J'attends votre retour afin de vous offrir les meilleurs conseils que possible. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.