FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Avis sur ma boutique

cdevl3749
Voyageur
24 0 0

Bonjour à tous,

Que pensez-vous de ma boutique en ligne ?

Les commentaires constructifs sont acceptés avec plaisir ou vos suggestions.

J'ai constaté néanmoins que sur la version mobile j'ai un soucis mon petit chariot en haut à droite l'ajout de produit est pas indiquer alors que sur pc et tablette sa fonctionne, je pense que c'est un problème de CSS.

https://rafalexpress.be 

Merci à vous

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE
PageFly-Richard
Shopify Partner
4164 935 1586

Succès.

Bonjour @cdevl3749 

Vous pouvez juste adapter ce que vous avez besoin. On a 24/7 live chat support pour vous aider à créer le boutique. 

Visitez notre centre d'aide pour plus de guide!

Merci 

Please let me know if it works by giving it a Like or marking it as a solution!


PageFly - #1 Page Builder for Shopify merchants.


All features are available from Free plan. Live Chat Support is available 24/7.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

PageFly-Richard
Shopify Partner
4164 935 1586

 Bonjour @cdevl3749 

C'est Richard de PageFly - Landing Page Builder. 

Je pense que votre page d'acceuil se ressemble à un page de collection. J'ai donc quelques commentaires, et j'espère que cela vous aidera

1. Ajoutez la banière

La bannière est la première impression de votre magasin. Votre bannière doit être en pleine largeur. Grâce à l'image de bannière, 70% visiteurs se rappellent de votre marque. 

A1.jpg

 

2. Faites attention avec Slogan sur la banière!  Le Bouton d’appel à l’action (CTA en anglais) doit être ajouté. C’est une telle perte si vous n’avez pas de bouton d’achat sur votre bannière. Il encourage les visiteurs à acheter. Les polices et le couleur de caractère et du bouton sont important aussi.  

3. Le collection en vedette

Il n'y aucun de bouton d’appel à l’action (CTA en anglais). Parfois, des visiteurs changent leurs décisions en minuite. Ajoutez CTA pour ne pas perdre les ventes 

A2.jpg

4. La promotion et les bénéfits

La promotion doit être annoncée dès le moment où les visiteurs accèdent à votre page, pas à la fin du page. Une pop-up ou une bannière garantiront que votre client ne manquera pas votre vente.

A3.jpg

5. Réseaux sociaux 

Les réseaux sociaux peuvent être plus visible comme ca: 

A5.jpg

A4.jpg

 

Vous pouvez envisager d’utiliser PageFly Free Page builder app- le app est disponible en francais. On vous offre la subscription gratuite et 24/7 support. Je crois que PageFly vous aidera à réssourdre les problème au dessus. 

Si vous pensez que ma réponse a été utile, veuillez cliquer sur “J’aime” et la marquer comme solution. Merci et bonne chance!

Richard

 

 

 

Please let me know if it works by giving it a Like or marking it as a solution!


PageFly - #1 Page Builder for Shopify merchants.


All features are available from Free plan. Live Chat Support is available 24/7.

cdevl3749
Voyageur
24 0 0

Bonjour,

Merci à vous pour vos suggestions.

En ce qui concerne l'appli PageFly free builder je devrais tout recommencer à zéro ? ou je pourrais juste adapter se que j'ai besoin car je ne voudrais pas tout refaire.

Merci à vous pour votre aide

 

PageFly-Richard
Shopify Partner
4164 935 1586

Succès.

Bonjour @cdevl3749 

Vous pouvez juste adapter ce que vous avez besoin. On a 24/7 live chat support pour vous aider à créer le boutique. 

Visitez notre centre d'aide pour plus de guide!

Merci 

Please let me know if it works by giving it a Like or marking it as a solution!


PageFly - #1 Page Builder for Shopify merchants.


All features are available from Free plan. Live Chat Support is available 24/7.

cdevl3749
Voyageur
24 0 0

Bonsoir,

J'ai modifier mon Template ainsi que le contenu, il me reste uniquement mon problème d'ajout de bouton sur ma collection vedette pour chaque article ( j'ai déjà essayer avec le btn du canal de vente mes la j'ai un soucis de css tout est décalé ).

Si vous avez des idées ou autres je suis preneur 🙂

voici le lien de mon site : https://rafalexpress.be/ 

 

Merci à vous

Bonne soirée