FROM CACHE - fr_header

Avis sur mon shop de box par abonnement

Mindgame
Touriste
10 0 1

Bonjour,

J'aimerais récolter vos précieuses critiques afin de rendre mon site le plus professionnel possible.

J'ai aussi essayé de rajouter un carrousel pour les avantages et les articles de blog, mais je n'y suis pas arrivé. Le site est donc un peu long.

https://maboxajeux.com

 

Merci !

1 RÉPONSE 1

PageFly-Victor
Shopify Partner
7865 1785 3050

Bonjours @Mindgame , c’est l’équipe de PageFly.Tout d'abord, félicitations pour votre boutique. J'ai donc vu votre boutique et j'ai quelques critiques sur votre boutique ci dessous.

Pages d’accueil

  • Favicon

Ajoutez un favicon à votre boutique. le Favicon est important pour faciliter la recherche visuelle rapide d’un site Internet parmi les onglets ouverts. Favicon peut améliorer l’expérience utilisateur.

  • Le Bouton d’appel à l’action (CTA en anglais)

C’est une telle perte si vous n’avez pas de bouton d’achat sur votre bannière. Il encourage les visiteurs à acheter. De plus., il constitue un excellent moyen d'optimiser votre page d'accueil

  • Chat box et témoignages

Une boîte de discussion (chat box) et des témoignages peuvent également être ajoutés à votre page d'accueil. C’est plus convaincant avec les preuves sociales

 

A1.jpg

 

Vous pouvez consulter notre article sur box par abonnement  Un PageBuilder Apps de page peut être considéré comme un constructeur pour vos pages, un bon choix pour avoir une page puissante rapidement. Il vous reste beaucoup plus de temps à vous concentrer sur les stratégies. Vous pouvez envisager d’utiliser PageFly Free Page builder app- le app est disponible en francais.

Si vous pensez que ma réponse a été utile, veuillez cliquer sur “J’aime” et la marquer comme solution. Merci et bonne chance!

Amicalement, 

PageFLy Team