FROM CACHE - fr_header

Besoin d'aide, avis et conseil

sarra
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Je m'appelle Sarra et cela fait un bon moment "1 mois" que j'ai ouvert ma boutique, mais toujours ZERO vente malgré la publicité que j'ai pu faire et cela me déprime vraiment parce que je paye le forfait et je gagne rien en retour. J'ai vraiment besoin de votre aide car je m'y connais pas vraiment, voici le lien de mon site https://darely.fr/, faites un tour dessus et dites moi ce que je dois rajouter et modifier s'il vous plait.

Merci, 

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour Sarra!

 

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

C'est toujours une bonne idée de demander d'autres avis lorsqu'on ne sait pas trop ce qui nous bloque! J'ai donc fait un tour sur votre site et voici ce que j'ai remarquée :

 

Premièrement, bravo pour votre site! On voit que vous y avez mis du travail et le choix des photos est excellent!

 

Ce que je remarque en premier c'est qu'il n'y a aucune Politique de confidentialité et d'utilisation, mentions légale ni de politique de retour pour vos produits :

 

06-30-jf3te-979wv

 

Lorsqu'un client peut lire à propos de vos politique d'utilisation et autre, cela augmente la confiance en votre boutique et leur procure un sentiment de sécurité et de protection en naviguant ou achetant sur votre site. Nous avons des générateurs de politiques gratuits ici : https://fr.shopify.com/outils
Mais je vous recommande tout de même de consulter un professionel pour vous assurez que ces politiques sont bien adaptées et personnalisées à votre entreprise.

 

Je pense aussi qu'il y a encore moyen d'améliorer ce sentiment de sécurité et de confiance sur votre site. Voici plusieurs astuces importantes :

 

Une des astuces mentionnée dans ces articles est de montrer votre personnalité au travers de votre site, d'apporter un côté plus humain. Vous avez une page "Histoire" et c'est super! Serait-ce possible de peut-être ajouter une image? Peut-être une photo de vous pour que les gens voient qu'il y a un humain qui opère cette boutique?

 

Aussi, j'ai remarquée que les descriptions des produits sont très techniques. Cela revient encore au thème de personnalisation où il est toujours bon de créer des descriptions uniques et qui parlent au client de manière plus personnelle et peut-être même humoristique!

 

Voici 9 manières de rédiger une fiche produit persuasive pour vendre plus. 

 

 

J'ai remarquée aussi que vous offrez seulement le paiement par carte de crédit à la caisse. Avez-vous pensé aussi offrir d'autres méthodes de paiement comme Paypal ou Apple Pay? Je pense qu'offrir plus d'une alternative de paiement pourrait convenir mieux à certains clients qui se sentent peut-être plus en confiance de payer par Paypal par exemple.

 

Vous pouvez aussi ajouter des boutons d'achats dynamiques directement sur les produits pour éviter le panier et passer directement au passage à la caisse. Réduire les étapes et l'effort peut parfois faire une grande différence pour le client qui pense acheter! Voici plus d'info et comment faire ici :

 

 

Je pense que cela vous donne déjà un bon départ pour améliorer votre boutique et la confiance de vos clients envers votre site!

 

Aussi par curiosité, quelle est votre stratégie marketing et quel genre de publicité faites-vous?

 

Au plaisir!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.