annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous. Veuillez annuler mon magasin.

Vzgo82
Nouveau membre
1 0 0
accessoires de voiture
https://www.vzgoauto.com/
0 J'aime
Chloé
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
466 37 76

Bonjour @Vzgo82 , ici Chloé du soutien technique chez Shopify!

Si vous ne souhaitez plus opérer votre boutique, vous devez vous-même annuler votre compte pour la fermer et ne plus être facturé. Pour ce faire, vous pouvez suivre les instructions suivantes :

Étapes :

1. Connectez-vous en tant que propriétaire de boutique.
  2. Depuis votre interface administrateur Shopify, cliquez sur Settings (Paramètres), puis sur Plan and permissions (Forfait et autorisations) ou sur Account (Compte).*

Remarque : 
    Si vous n’avez pas configuré de connexion unique, vous verrez Compte au lieu de Forfait et autorisations.

3. Dans la section Statut de la boutique, cliquez sur Vendre ou fermer la boutique.
  4. Cliquez sur Fermer la boutique.
  5. Saisissez votre mot de passe pour continuer.
  6. Vous pouvez maintenant contacter Shopify pour obtenir de l'aide. Si vous êtes sûr(e) de vouloir fermer votre boutique, sélectionnez une raison dans le menu déroulant, puis cliquez sur Fermer la boutique.

Pour confirmer que votre boutique est fermée, vous pouvez visiter l'URL de votre boutique pour vous assurer que celle-ci n'apparaît plus.

Si vous choisissez de rouvrir votre boutique dans les 30 jours après sa fermeture, Shopify garantit que toutes les données de votre boutique ainsi que les informations de configuration seront conservées. Shopify ne peut pas garantir que les données seront préservées plus de 30 jours après la fermeture de votre boutique.

Vous pouvez aussi trouver les instructions sur notre guide ici : Fermeture de votre boutique Shopify

Est-ce qu'il y a une raison pour laquelle vous ne désirez plus poursuivre votre projet?

Cordialement,

Chloé | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime