annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boutique bloqué

Zalka
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour , sa fais pas mal de temps que je n'étais pas allez sur ma boutique et en allant sur mes produits je n'avais plus accès aux produits juste sa m'affiche seulement les avis et rien d'autres avec un texte qui dit : 

Liquid error: Error in tag 'section' - 'product-template' is not a valid section type 

Que faire ? 

Sachant que j'ai perdu ma carte bancaire donc jai fais opposition et ca ? 

J'ai essayer avec une nouvelle carte bancaire mais c'est pareil

0 J'aime
Chloé
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
466 37 74

Bonjour Zalka!

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

Je vois que vous avez aussi communiquez avec nous par email. Comme mon collègue vous l'a indiqué, il faudra nous réecrire (si ce n'est déjà fait) à assistance@shopify.com à partir de l'adresse email que vous utilisez pour vous connecter à votre compte. Nous pourrons ainsi accéder à votre compte et vérifier qu'est-ce qui se passe.

En général lorsqu'il y a une erreur qui dit "product-template' is not a valid section type", c'est que le fichier product-template.liquid a été effacé, souvent par accident. Il y a moyen de le récupérer en allant dans une nouvelle version du thème et en copiant le code de ce fichier dans un nouveau fichier sur votre thème actif. 

Lorsque vous enverrez un email, vous recevrez un numéro de billet assigné à ce email. Si vous pouviez nous le partager ici, nous pourrons le récupérer et y jeter un coup d'oeil.

J'attends votre retour!

Chloé | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime