FROM CACHE - fr_header

Des avis sur ma "magnifique" boutique en ligne terstar.shop

terstar
Nouveau membre
8 0 0

Ma boutique est dédiée aux produits technologiques et aux gadgets. environ 650 produits et des milliers de variantes bien sûr, (couleurs, tailles, , kit,  etc..)

Elle est en anglais davantage orientée sur la marché américain mais la vente est possible sur le monde entier.

Traduction en français proposé par Google directement sur Chrome (ou click droit de la souris et traduire en français) pour les non anglohones.

11 RÉPONSES 11

Non applicable

La boutique est bien comment se passe les ventes?

terstar
Nouveau membre
8 0 0

Il n'y en pas encore ...

CallMeGreg
Explorateur
44 0 18

Bonjour,

Ta boutique n'est pas professionnelle, tu ne feras pas de ventes comme ça. Tu devrais prendre contact avec un pro pour qu'il t'aide à créer quelque chose de très pro, c'est important surtout quand on vend des produits Tech. 

Greg étudiant en business school et passionné d'entrepreneuriat
terstar
Nouveau membre
8 0 0
En quoi n'est elle pas professionnelle ?
CallMeGreg
Explorateur
44 0 18

J'ai pas le temps de te répondre à l'écris mais si tu veux, tu peux m'envoyer ton numéro en message privé je te ferais un message vocal sur whatsapp. 

Greg étudiant en business school et passionné d'entrepreneuriat
terstar
Nouveau membre
8 0 0
Tu vas me vendre quoi ?
CallMeGreg
Explorateur
44 0 18

Rien du tout 😂, je veux juste bien te faire un retour de ma propre expérience, je fais ça gratuitement. Après c'est comme tu veux.

Greg étudiant en business school et passionné d'entrepreneuriat
terstar
Nouveau membre
8 0 0

Je vois que tu as eu un reportage sur TF1 , tu as tes propres produits, je suppose que cela ne peut que fonctionner.

On est pas du tout sur le même type de projet, tu es étudiant ce qui n'est pas un défaut bien sur, mais ton expérience ne peut pas par définition être énorme.

Je me demande ce que tu peux apporter comme analyse sur mon projet, à moins que tu t'y intéresses pour le financer et pour t'investir dedans.

CallMeGreg
Explorateur
44 0 18

En fait c'est l'entreprise de mon père, perso je n'ai fait que le site Internet et je m'occupe du côté commercial de l'entreprise.

En parallèle je fais mes études dans une des meilleures écoles de commerce de France et je vais bientôt faire incuber ma start-up dans l'incubateur de mon école.

Je suis passionné par la programmation informatique et l'entrepreneuriat. Donc je pourrais un peu t'aider histoire de me faire la main. 

De plus je fais parti du pôle formation de l'association d'entrepreneuriat de mon école, donc j'ai l'habitude de conseiller les gens. 

Tu peux saisir l'opportunité ou bien attendre qu'elle tombe du ciel c'est toi qui vois. 

Si t'es chaud je veux bien faire un call avec toi pour t'aider à professionnaliser ton site et te donner quelques conseils. En plus c'est toujours un plaisir de discuter avec des gens passionnés. 

Tu n'as qu'à voir ça comme une opportunité et pour moi c'est l'occasion d'appliquer mon expérience et mes connaissances. Me faire les dents si tu préfères. 

 

Greg étudiant en business school et passionné d'entrepreneuriat

Non applicable

Bonjour Terstar,

 

Bien joué pour le site mais le design est vraiment loin d'être professionel. 

Par example jette un coup d'oeil sur cette site là: https://bazaardodo.com/ vous êtes dans le même domaine. 

Changez votre home page, mettre moins de produit. Crée plutôt les collections. Changer le layout de header en haut. 

Pour le performance de vitesse tout est bien, mais votre site ne donne pas l'envie d'acheter. 

Voilà. 

 

J'éspere que ça vous aidera. 

 

 

 

terstar
Nouveau membre
8 0 0

 Merci de votre message et de vos conseils.