FROM CACHE - fr_header

Des visites, des ventes et... votre opinion ? 😉

JulesMach1
Visiteur
3 0 0

Bonjour Ă  toutes et tous,

AprĂšs le lancement du site www.lesmachin.com dĂ©diĂ© Ă  la langue française et Ă  son apprentissage (surtout des ressources pour profs de Français Langue ÉtrangĂšre) il y a de cela presque trois mois, les visiteurs et les ventes s'installent tranquillement mais sĂ»rement. 🙂 La boutique est loin d'ĂȘtre Ă©toffĂ©e pour le moment (et ce ne sont que des produits digitaux pour le moment) mais les ajouts de produits se font au fur et Ă  mesure.

Il y a, j'en suis sĂ»r, un grand nombre de choses Ă  amĂ©liorer sur ce site pour que les visiteurs s'y sentent vraiment comme chez eux et amĂ©liorer ainsi leur expĂ©rience client. Auriez-vous des suggestions d'amĂ©liorations ? 🙂

Merci d'avance ! 😉😊

Jules

3 RÉPONSES 3

jeje-roro-meme
Touriste
15 0 1

Bonjour et bravo pour votre site 🙂 C'est un joli site trĂšs pratique Ă  utiliser et avec des produits trĂšs intĂ©ressants 🙂 Juste une petite question : les prix (en tout cas pour moi) sont affichĂ©s en $, est-ce que c'est normal/voulu ? 

JulesMach1
Visiteur
3 0 0

Merci d'avoir pris le temps d'y jeter un Ɠil, c'est sympa ! 😄

Pour les prix en dollars, c'est voulu, car la clientùle est internationale. L'important pour moi est que le site soit pratique à l'utilisation, c'est ce qui me paraüt le plus important. 🙂

Encore merci pour ce feedback !

Jules

 

jeje-roro-meme
Touriste
15 0 1

Oui, dans ce cas, c'est comprĂ©hensible 😄 

Je n'ai donc rien à redire sur votre site, à part Bravo ! 😄