FROM CACHE - fr_header

Fluidité de ma boutique

CallMeGreg
Explorateur
44 0 18

Salut à tous, 

Mon père est un artisan confiseur, il fabrique des sucettes artisanales haut de gamme depuis plus de 30 ans. 

Depuis quelques temps je m'occupe du développement commercial de l'entreprise. J'ai décidé de créer notre site sur shopify car ils proposent un vaste océan de possibilités. 

Pouvez vous me dire si vous trouvez ma boutique ergonomique, fluide et facile à comprendre.

J'ai installé un plug in qui permet de traduire automatiquement le site dans votre langue et d'afficher les prix dans votre devise. 

PS: La boutique n'est pas fini 

Vous pouvez rentrer avec le code "sucette" https://www.lasucette.com/

Merci par avance et bonne journée

Greg étudiant en business school et passionné d'entrepreneuriat
2 RÉPONSES 2

MaxenceDC
Voyageur
19 1 5

Salut,

la boutique est pas mal, essaye peut-être de remplacer "catalogue" par "nos sucettes" ou autre parce que catalogue ça fait plus marque de vêtement je trouve.

Ensuite essaye de montrer plus haut sur la page d'accueil les produits proposés, je trouve qu'on doit scroller beaucoup pour les trouver.

Dernière suggestion, je pense qu'il est préférable de faire des packs/lots de plusieurs sucettes plutôt que de les vendre à l'unité, car personne n’achèteras 1 ou 2 sucettes sur internet.Ça permet également de vendre plus

😉 

CallMeGreg
Explorateur
44 0 18

Oui bonne idée je vais remonter les produits, et remplacer "Catalogue" aussi. En revanche il y a bien des offres "packs", si tu n'as pas trouvé c'est que ce n'est pas assez en évidence mdr. 

Greg étudiant en business school et passionné d'entrepreneuriat