annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de livraison doublés...

RÉSOLU
Highlighted
Nouveau membre
3 0 1

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis que j'ai voulu apporté une solution aux frais d'expédition "multiples"... du coup je suis reparti à zéro mais...

Actuellement il est mentionné 2 emplacements: mon domicile et Oberlo car je vends des produits locaux (traitement shopify) et d'autres venant d'ailleurs (Oberlo)

Les frais de livraison sont de 5,95€ au dessous de 60€ et gratuits au dessus pour des ventes uniques en France.

Quand on passe une commande sur le site, on a des frais de 5,95€ quand je n'achète que des produits locaux traitement shopify) ou des produits non locaux (traitement Oberlo). Jusque là c'est bon. Dès que je souhaite acheter un produit de chaque mes frais de livraison doublent, soit 11,90€... et là ça le fait bcp moins... Comment puis-je avoir un tarif de 5,95€ pour les 2 emplacements? merci d'avance.

1 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
400 33 63

Succès.

Bonjour @PLZ , ici Chloé du soutien technique chez Shopify!

C'est une excellente question à propos des tarifs et des emplacements différents. Il est possible en fait de créer un nouveau groupe d'emplacements dans votre profil d’expédition qui vous permet de spécifier les zones et les tarifs des emplacements de ce groupe.

Exemple : 

20-05-8pfd5-mvhs6

Vous pouvez voir les instructions sur comment créer un nouveau groupe d'emplacements sur notre guide ici : Gérer les emplacements

Sinon, il y a aussi quelques applications qui vous permettent de mettre des règles d'expédition précises et personnalisées. En voici quelques-unes :

- Advanced Shipping Rules
- Parcelify ‑ Shipping

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

Cordialement,

Chloé | Social Care @ Shopify
 - Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 
 - A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution
Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

1 J'aime