FROM CACHE - fr_header

Mon magasin

Voltime
Visiteur
1 0 0

Pour être vue est ce que c’est obliger de prendre un forfait 

1 RÉPONSE 1

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Bonjour @Voltime

Très bonne question. 

En effet, vous pouvez ouvrir votre boutique en ligne vers le public si vous êtes en période d’essai. Afin d’ouvrir votre boutique et de la rendre disponible en ligne, vous devez vous assurer de désactiver le mot de passe sur votre boutique

Ceci dit, veuillez noter que vous pouvez bien construire et présenter votre boutique durant l'essai gratuit, mais vous devez choisir un forfait mensuel afin de pouvoir vendre vos produits ou services. Vous pouvez apprendre plus d’informations sur la période d’essai juste ici: Essai gratuit.

Avez-vous déjà commencé votre période d’essai? Si oui, je vous invite à suivre cette liste pour vous guider durant la configuration de votre boutique: liste de vérification générale pour le lancement d'une nouvelle boutique Shopify. Elle vous guidera étape par étape dans la configuration de votre boutique pour vous aider à vous sentir prêts à la lancer vers le public après votre période d’essai. 

Une autre chose importante qui est mentionnée dans cette liste lorsqu’on parle de la visibilité est de choisir un bon nom de domaine. Nous avons un blog sympa à ce sujet que je vous encourage à lire: Quel nom de marque donner à ma boutique en ligne?

Avez-vous d'autres questions au sujet de notre plateforme de commerce en ligne? 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.