annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Premier Shop, donnez vos avis ! :-)

MBCC9
Nouveau membre
2 0 0

Bonjour, 

Voici mon premier shop Shopify mono produit, j'ai essayé de le faire minimaliste pour qu'il soit facile à comprendre, tout en mettant les informations nécessaires à la prise en main du produit ainsi que des informations qui donnent envie tout simplement ! (un code promo de 50% viendra ajuster le prix a 39,99€)

Je vous laisse me donner vos avis ; https://dronenjoy.fr 

0 J'aime

Bonjours, c’est l’équipe de PageFly.Tout d'abord, félicitations pour votre boutique. J'ai donc vu votre boutique et j'ai quelques critiques sur votre page d’accueil ci dessous.

1.L’ en-tête collant

Je vous suggère d'utiliser UN en-tête collant. Un en-tête de menu collant aide les clients à accéder au menu quand ils veulent

2.Favicon

Ajoutez un favicon à votre boutique. le Favicon est important pour faciliter la recherche visuelle rapide d’un site Internet parmi les onglets ouverts. Favicon peut améliorer l’expérience utilisateur.

3.Bannière

La banière est très importante. Quand je visite votre boutique pour la première fois, je n’ai pas compris quelle est votre produit. Vous vendez les drones mais la banière est juste un desert.

4.Le Bouton d’appel à l’action (CTA en anglais)

C’est une telle perte si vous n’avez pas de bouton d’achat sur votre bannière. Il encourage les visiteurs à acheter. De plus., il constitue un excellent moyen d'optimiser votre page d'accueil

5.Chat box et témoignages

Une boîte de discussion (chat box) et des témoignages peuvent également être ajoutés à votre page d'accueil. C’est plus convaincant avec les preuves sociales

6.Les polices de caractère du titre

Changer les polices de caractère du titres et sous-titre est une bonne idée pour attirer l’attention des clients.

A.jpg

Vous pouvez consulter nos modèles pour avoir un petit d’inspiration. N’hésitez pas à consulter également nos articles de blog. Un PageBuilder Apps de page peut être considéré comme un constructeur pour vos pages, un bon choix pour avoir une page puissante rapidement. Il vous reste beaucoup plus de temps à vous concentrer sur les stratégies. Vous pouvez envisager d’utiliser PageFly Free Page builder app- le app est disponible en francais.

Si vous pensez que ma réponse a été utile, veuillez cliquer sur “J’aime” et la marquer comme solution. Merci et bonne chance!

PageFly Team

PageFly - Advanced Shopify Page Builder.
- Get tips to personalize your page
- PageFly Page Builder: WebsiteYoutube | PageFly Community | Facebook| LinkedIn | Twitter
- Discover Shopify Stores’ Secrets with Koala Inspector
0 J'aime

Bonjour @MBCC9 

On a laissé quelques commentaires. Jetez un coup d'oeil s'il vous plait! 

Amicalement

PageFly - Advanced Shopify Page Builder.
- Get tips to personalize your page
- PageFly Page Builder: WebsiteYoutube | PageFly Community | Facebook| LinkedIn | Twitter
- Discover Shopify Stores’ Secrets with Koala Inspector
0 J'aime
MBCC9
Nouveau membre
2 0 0

Bonjour @PageFly

Quel conseil pourriez vous me donner afin d'ajouter un en-tete collant ? Une app a telecharger ? Je vais rajouter le Favicon dans les code ! 

0 J'aime