annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de livraison en France

Highlighted
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour, 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ma boutique en France et mes clients en France ne peuvent pas passer leurs commandes, voici le message qui s'affiche lors de passage à la caisse: Certains articles de votre panier ne peuvent pas être expédiés à votre emplacement.

Contactez la boutique pour en savoir plus.

Merci de m'aider je ne sais plus quoi faire !!! Merci à tous.

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
451 36 71

Bonjour @Esther23 !

Je vais avoir besoin de plus d'information pour pouvoir vous assister. Pourriez-vous partager l'URL de votre site pour que je puisse tester de mon côté? Il semble que certains produits ne proviennent pas du même emplacement et possiblement que ceux-ci ne peuvent pas être expédié à l'adresse du client selon vos paramètres.

Combien d'emplacements avez-vous? Pourriez-vous nous montrer les paramètres de chacun de vos emplacements à l'aide de capture d'écran? Vous pouvez bien sûr cacher les informations sensibles comme votre adresse (sauf le pays si possible). 

Chloé | Social Care @ Shopify
 - Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 
 - A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution
Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
3 0 0
Bonjour, merci de l'intérêt que vous avez porter à post. justement les
produits proviennent de plusieurs source, est-c'est possible d'utiliser
cette méthode?
ceci est mon url: www.ubn-shop.com.
Merci
0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
2 0 0

Bonjour

J'ai exactement le même soucis pour l'expédition. 

J'ai bien ajouté la zone d'expédition pour la France et choisir le pays d'origine de produit comme France, mais ça n'a pas tjs marché. Pourriez vous m'aider c'est super urgent. 

site : https://www.beautyskinexpert.fr/ 

Voici la capture d'écran : 

Frida123_0-1604313764009.png

Frida123_1-1604313881412.png

Bien cordialement 

Frida

0 J'aime