FROM CACHE - fr_header

Que pensez-vous de ma boutique?

NailoStyle
Voyageur
27 0 2

Bonjour à tous,

Ma boutique est lancée depuis la mi juin, les commandes sont régulières, mais j'aimerais vos avis d'expert 😉 Toute critique est bonne à prendre!

Je ne vends qu'en Suisse.

 

Merci pour vos retours!

www.nailostyle.com

4 RÉPONSES 4

CallMeGreg
Explorateur
44 0 18

Salut,

J'ai pu constater plusieurs détails qui font la différence. 

Quand tu supprimes une app, regardes bien que tu as supprimé tous les codes, car sinon shopify ne la détecte plus et un message apparait comme sur ton header actuellement. 

 

Tu pourrais supprimer le "Commerce électronique propulsé par Shopify".

 

Je ne vois que tes CGV, il manque peut-être toutes les autres politiques légales comme les mentions légales ou la politique de confidentialité. Je n'ai pas vu non plus de message d'avertissement pour accepter les cookies. Après je ne connais pas la loi en Suisse donc ce n'est peut-être pas nécessaire, même si cela fait plus professionnel. 

 

Pour finir, tu devrais toujours avoir ton téléphone à côté de toi pour regarder et tester quand tu fais des modifications et même ta tablette si tu en as une. Parce que des fois quelque chose bug sur téléphone et pas sur ordinateur et vice versa. 

 

Il y a peut-être d'autres trucs à revoir, si tu veux parler plus, tu peux m'envoyer un message privé. N'hésites pas non plus à mettre un petit like pour me soutenir dans mes commentaires. 

 

Bonne soirée

Greg étudiant en business school et passionné d'entrepreneuriat
NailoStyle
Voyageur
27 0 2

Salut,

Merci pour ton retour constructif!

Je n'ai aucune idée de oú aller chercher les modifications dans shopify, tu pourrais me guider? (pour supprimer le code erreur et le commerce propulsé par shopify)

Pour le restes de tes suggestions, je vais regarder tout ça.

Merci en tout cas et belle journée!

NailoStyle
Voyageur
27 0 2

Re,

 

J'ai résolu le pb du header, de la phrase en fin de site et des cookies 🙂 Je bosse le reste.

Encore merci!

CallMeGreg
Explorateur
44 0 18

Super, ta boutique est pas mal en plus, ce serait dommage d'avoir des choses qui la gâchent un peu. 

Bonne soirée

Greg étudiant en business school et passionné d'entrepreneuriat