annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un petit analyse sur ma boutique

RÉSOLU
Loca-Loca-Store
Nouveau membre
3 0 0

Salut à vous j’ai besoin de votre aide sur ma boutique 

loca-locastore.com

tout vos commentaires seront acceptables 

0 J'aime

Succès.

Salut @Loca-Loca-Store 

Je suis Richard - Expert CRO chez PageFly Page Builder Apps. Tout d'abord, félicitations pour votre boutique.C’est impressionnante. J'ai donc vu votre boutique et j'ai quelques commentaires, et j'espère que cela vous aidera.

1)Favicon

Favicon se sert à marquer votre site. Son objectif principal est d'aider les visiteurs à localiser plus facilement votre page lorsqu'ils ont plusieurs pages ouverts.

A1.jpg

2)Image de bannière:

La bannière est mal coupée. Elle est la première impression de votre magasin. La qualité d’image peut être améliorée. V

3)Collections vedettes

Les images miniatures sont pas égales. Il n’y a pas titre

A2.jpg

4) Le Bouton d’appel à l’action (CTA en anglais)

C’est une telle perte si vous n’avez pas de bouton d’achat sur votre bannière. Il encourage les visiteurs à acheter. De plus., il constitue un excellent moyen d'optimiser votre page d'accueil

A3.jpg

5)La disposition de cette section

A5.jpg

Vous pouvez consulter nos modèles pour avoir un petit d’inspiration. N’hésitez pas à consulter également nos articles de blog. Un PageBuilder Apps de page peut être considéré comme un constructeur pour vos pages, un bon choix pour avoir une page puissante rapidement. Il vous reste beaucoup plus de temps à vous concentrer sur les stratégies. Vous pouvez envisager d’utiliser PageFly Free Page builder app- le app est disponible en francais.

Si vous pensez que ma réponse a été utile, veuillez cliquer sur "J'aime" et la marquer comme solution. Merci et bonne chance!

Richard

CRO Expert at PageFly - Advanced Shopify Page Builder - Empowering 90.000+ active merchants.

Check our Evergreen Guide on Moving Your Brick-n-Mortar Store Online.

Want To Strive The Coolest E-commerce Knowledge? Explore Our FREE Video Resources.