FROM CACHE - fr_header

Urgent visitez mon site s'il vous plaît, il me faut votre avis

opaliyanka
Touriste
6 0 4

Bonjour à tous.

Je viens ici pour récolter votre précieuse aide et votre temps.

Je voudrais savoir comment améliorer mes taux de conversions sachant que le nombre de visiteurs sur mon site est intéressant, cependant les ventes se rapprochent de l'abondance d'eau dans le désert de Gobi.

C'est pourquoi je vous demande de venir voir ma boutique et me dire ce que vous en pensez afin de l'améliorer que ce soit au niveau des fiches produits, de la navigation, UX et de ce que vous en pensez.

Merci, cordialement.

Boutique : lien

5 RÉPONSES 5

maggie69
Touriste
4 0 1

très vite en passant : très bien fait , à part une belle faute dans votre présentation : passions et exigences : nous avons collaboré, verbe avoir et pas de COD avant.

sinon beau site agréable, félicitations.

maggie69
Touriste
4 0 1

Excusez moi je suis débutante et en train de finaliser la conception de ma boutique  avec le theme narrative, je peux pas encore bien vous aider.  Comment avez vous inséré les 4 icones en bas de page " satisfait remboursé", "Livraison... etc... ?

sinon il serait préférable d'ajouter la politique des retours (générateur shopify)

opaliyanka
Touriste
6 0 4

Bonjour merci pour la correction, de ce fait je vous rend l'appareil.

Le thème narrative ne prend pas en charge cette fonctionnalité que sont les badges de confiance en haut du footer, à ma connaissance.

Mais en bidouillant le code grâce à un tuto vous pourrez y arrivez facilement.

Voici un lien de tuto pour le faire https://dgeodev.com/tuto-comment-faire-un-footer-avec-badges-de-confiance-sur-shopify/  

 

maggie69
Touriste
4 0 1

merci beaucoup, c'est très gentil, je vais essayer. Ca m'inquiète un petit peu que vous ne fassiez pas plus de ventes, car votre boutique est vraiment bien faite je trouve, je vais donc suivre la conversation pour voir l'évolution. 

maggie69
Touriste
4 0 1