FROM CACHE - fr_header

Urgent visitez mon site s'il vous plaît, il me faut votre avis

opaliyanka
Touriste
6 0 4

Bonjour à tous.

Je viens ici pour récolter votre précieuse aide et votre temps.

Je voudrais savoir comment améliorer mes taux de conversions sachant que le nombre de visiteurs sur mon site est intéressant, cependant les ventes se rapprochent de l'abondance d'eau dans le désert de Gobi.

C'est pourquoi je vous demande de venir voir ma boutique et me dire ce que vous en pensez afin de l'améliorer que ce soit au niveau des fiches produits, de la navigation, UX et de ce que vous en pensez.

Merci, cordialement.

Boutique : lien

5 RÉPONSES 5

maggie69
Touriste
4 0 1

très vite en passant : très bien fait , à part une belle faute dans votre présentation : passions et exigences : nous avons collaboré, verbe avoir et pas de COD avant.

sinon beau site agréable, félicitations.

maggie69
Touriste
4 0 1

Excusez moi je suis débutante et en train de finaliser la conception de ma boutique  avec le theme narrative, je peux pas encore bien vous aider.  Comment avez vous inséré les 4 icones en bas de page " satisfait remboursé", "Livraison... etc... ?

sinon il serait préférable d'ajouter la politique des retours (générateur shopify)

opaliyanka
Touriste
6 0 4

Bonjour merci pour la correction, de ce fait je vous rend l'appareil.

Le thème narrative ne prend pas en charge cette fonctionnalité que sont les badges de confiance en haut du footer, à ma connaissance.

Mais en bidouillant le code grâce à un tuto vous pourrez y arrivez facilement.

Voici un lien de tuto pour le faire https://dgeodev.com/tuto-comment-faire-un-footer-avec-badges-de-confiance-sur-shopify/  

 

maggie69
Touriste
4 0 1

merci beaucoup, c'est très gentil, je vais essayer. Ca m'inquiète un petit peu que vous ne fassiez pas plus de ventes, car votre boutique est vraiment bien faite je trouve, je vais donc suivre la conversation pour voir l'évolution. 

maggie69
Touriste
4 0 1

J'ai réussi !! j'ai mis une heure mais ça a payé ! Merci beaucoup.

Je suis retournée sur votre site et votre unique point faible est l'orthographe. La présentation est parfaite à mon avis, vous avez beaucoup de goût.

Voici toutes les corrections, je me suis permis de changer une ou deux parties de phrases pour une lecture facile, légère . Vous ferez comme vous voulez.

 

QU'OFFRONS NOUS ET QUI SOMMES NOUS ?

Nous sommes une petite équipe soudée basée en Corse, qui a décidé de partager son savoir-faire et sa passion pour la lingerie de nuit et la lingerie de confort.

 

Notre choix

Nous voulons satisfaire nos clients avec des produits uniques en France, crées avec grand soin.

C'est pour cela que notre équipe a décidé de se fournir dans la collection de lingerie Emma et Eva.

 

Passion et exigences

Nous collaborons ensemble afin de vous proposer des produits qui respectent les critères d'exigences féminines et de la mode.

 

Afin de vous soutenir dans cette crise, nous avons décidé d'offrir un code cadeau

d'une valeur de 25% à utiliser au moment du paiement.

Il est valable jusqu'à 4 articles achetés ensemble durant votre premier achat.

Code: LMBONUS

 Nous vous recommandons un ensemble peignoir et nuisette  d'un bleu nuit exquis que vous pouvez trouver plus haut dans cette page dans la section Emma produits vedettes.

 

Perso, j'enlèverais cette dernière question, mais ce n'est que mon avis

Bon travail et bon week-end !