FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

boutique

Giri66
Touriste
3 0 0

Bonjour,

J'aimerai avoir vos commentaires sur ma boutique en ligne: https://the-g-power-shop.com

donc bien sur elle est en allemand ( j'habite à Bale) . 

j'aimerais avoir votre opinion ( c'est ma  1er boutique), voir si je dois ameliorer quelques chose puisque pour l'instant ca marche pas ?

Mais bon j'y travaille...

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE
PageFly-Richard
Shopify Partner
4164 935 1586

Succès.

Bonjour @Giri66 

Je suis Richard - Expert CRO chez PageFly Page Builder Apps. Tout d'abord, félicitations pour votre boutique. J'ai donc vu votre boutique et j'ai quelques commentaires, et j'espère que cela vous aidera

  • Favicon : 

    Favicon se sert à marquer votre site. Son objectif principal est d'aider les visiteurs à localiser plus facilement votre page lorsqu'ils ont plusieurs pages ouverts.

  • Les polices de caractère du titre: 

    Changer les polices de caratère du titres et sous-titre est une bonne idée pour attirer l’attention des clients.

  • Pages d’accueil

1.La barre de recherche

La barre de recherche est un peu difficile à voir. L’utilisation d’une seule icône, sa taille et les autres éléments ont un impact sur la visibilité de l’icône de recherche.

2.L’ en-tête collant

Je vous suggère d'utiliser UN en-tête collant. Un en-tête de menu collant aide les clients à accéder au menu quand ils veulent

3.Le Bouton d’appel à l’action (CTA en anglais)

C’est une telle perte si vous n’avez pas de bouton d’achat sur votre bannière. Il encourage les visiteurs à acheter. De plus., il constitue un excellent moyen d'optimiser votre page d'accueil

B1.jpg

4.Produit vedette

Le titre de collections et produits vedettes peuvent être ajoutées. Vous avez besoins d’ajouter un bouton d’appel de l’action aussi. 

B2.jpg

5. Des témoignages et le chat box 

peuvent également être ajoutés à votre page d'accueil. C’est plus séduisant pour les clients. Cela valorise votre prestige.  

6. La promotion