FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

boutique

Giri66
Touriste
3 0 0

Bonjour,

J'aimerai avoir vos commentaires sur ma boutique en ligne: https://the-g-power-shop.com

donc bien sur elle est en allemand ( j'habite à Bale) . 

j'aimerais avoir votre opinion ( c'est ma  1er boutique), voir si je dois ameliorer quelques chose puisque pour l'instant ca marche pas ?

Mais bon j'y travaille...

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE
PageFly-Richard
Shopify Partner
4164 935 1586

Succès.

Bonjour @Giri66 

Je suis Richard - Expert CRO chez PageFly Page Builder Apps. Tout d'abord, félicitations pour votre boutique. J'ai donc vu votre boutique et j'ai quelques commentaires, et j'espère que cela vous aidera

  • Favicon : 

    Favicon se sert à marquer votre site. Son objectif principal est d'aider les visiteurs à localiser plus facilement votre page lorsqu'ils ont plusieurs pages ouverts.

  • Les polices de caractère du titre: 

    Changer les polices de caratère du titres et sous-titre est une bonne idée pour attirer l’attention des clients.

  • Pages d’accueil

1.La barre de recherche

La barre de recherche est un peu difficile à voir. L’utilisation d’une seule icône, sa taille et les autres éléments ont un impact sur la visibilité de l’icône de recherche.

2.L’ en-tête collant

Je vous suggère d'utiliser UN en-tête collant. Un en-tête de menu collant aide les clients à accéder au menu quand ils veulent

3.Le Bouton d’appel à l’action (CTA en anglais)

C’est une telle perte si vous n’avez pas de bouton d’achat sur votre bannière. Il encourage les visiteurs à acheter. De plus., il constitue un excellent moyen d'optimiser votre page d'accueil

B1.jpg

4.Produit vedette

Le titre de collections et produits vedettes peuvent être ajoutées. Vous avez besoins d’ajouter un bouton d’appel de l’action aussi. 

B2.jpg

5. Des témoignages et le chat box 

peuvent également être ajoutés à votre page d'accueil. C’est plus séduisant pour les clients. Cela valorise votre prestige.  

6. La promotion 

La promotion doit être annoncée dès le moment où les visiteurs accèdent à votre page, pas à la fin du page. Une pop-up ou une bannière garantiront que votre client ne manquera pas votre vente.B3.jpg

  • Page de produit

1.Investissez dans des images!

Ne montrez pas seulement à quoi ressemble un produit mais aussi comment il fonctionne dans la vie réelle. Vos produits sont beaux et uniques, donc les photos de style de vie donneront l’envie d’achat.

B4.jpg

2.Description du produit

Les informations fournies dans les descriptions de produits sont un élément essentiel. Grâce à cela, la plupart des client decident à acheter cette produit. Il doit être brief et séduisant. Sinon, cela fatiguera les clients et ils passeront les détails. Par conséquent, cela pourrait causer des problèmes à votre boutique. Subdiviser les descriptions de produits longues avec des sections et des en-têtes, utiliser du texte en bloc et des puces sont bonnes idées.

B5.jpg

 

Vous pouvez re-organiser la description en accordéon. 

seeding 4.jpg

Vous pouvez consulter nos modèles pour avoir un petit d’inspiration. N’hésitez pas à consulter également nos articles de blog. Un PageBuilder Apps de page peut être considéré comme un constructeur pour vos pages, un bon choix pour avoir une page puissante rapidement. Il vous reste beaucoup plus de temps à vous concentrer sur les stratégies. Vous pouvez envisager d’utiliser PageFly Free Page builder app- le app est disponible en francais.

Si vous pensez que ma réponse a été utile, veuillez l'aimer et la marquer comme solution. Merci et bonne chance!

Richard

Please let me know if it works by giving it a Like or marking it as a solution!


PageFly - #1 Page Builder for Shopify merchants.


All features are available from Free plan. Live Chat Support is available 24/7.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Non applicable

Le lien fonctionne plus?

Giri66
Touriste
3 0 0

Quel lien? 

Explique moi, je ne comprends pas vraiment. 

Quand je cherche sur Google je trouve ma boutique... Mais comme je ne fait pas encore de publicité, ca aide pas. 

 

Non applicable

Bonjour Giri66,

 

Bienvenue à la community de Shopify.

 

Pouvez-vous partager avec nous votre addresse de magasin. Parce que https://the-g-power-shop.com ne marche pas. 

 

Et je peux partager mon avis sur votre site. 

 

Bonne Journée

 

Giri66
Touriste
3 0 0
Bonjour Aibek
oui je me retrouve avec plein de soucis sur ma boutiques mais je vais
resoudre ceci.

l'adresse du domaine de mon magasin est: thegpowershop.com
pour me connecter je tape: the g power shop ?? et je tombe sur
thegpowershop.com '
fait moi savoir si cela fonctionne
bonne journée
PageFly-Richard
Shopify Partner
4164 935 1586

Succès.

Bonjour @Giri66 

Je suis Richard - Expert CRO chez PageFly Page Builder Apps. Tout d'abord, félicitations pour votre boutique. J'ai donc vu votre boutique et j'ai quelques commentaires, et j'espère que cela vous aidera

  • Favicon : 

    Favicon se sert à marquer votre site. Son objectif principal est d'aider les visiteurs à localiser plus facilement votre page lorsqu'ils ont plusieurs pages ouverts.

  • Les polices de caractère du titre: 

    Changer les polices de caratère du titres et sous-titre est une bonne idée pour attirer l’attention des clients.

  • Pages d’accueil

1.La barre de recherche

La barre de recherche est un peu difficile à voir. L’utilisation d’une seule icône, sa taille et les autres éléments ont un impact sur la visibilité de l’icône de recherche.

2.L’ en-tête collant

Je vous suggère d'utiliser UN en-tête collant. Un en-tête de menu collant aide les clients à accéder au menu quand ils veulent

3.Le Bouton d’appel à l’action (CTA en anglais)

C’est une telle perte si vous n’avez pas de bouton d’achat sur votre bannière. Il encourage les visiteurs à acheter. De plus., il constitue un excellent moyen d'optimiser votre page d'accueil

B1.jpg

4.Produit vedette

Le titre de collections et produits vedettes peuvent être ajoutées. Vous avez besoins d’ajouter un bouton d’appel de l’action aussi. 

B2.jpg

5. Des témoignages et le chat box 

peuvent également être ajoutés à votre page d'accueil. C’est plus séduisant pour les clients. Cela valorise votre prestige.  

6. La promotion 

La promotion doit être annoncée dès le moment où les visiteurs accèdent à votre page, pas à la fin du page. Une pop-up ou une bannière garantiront que votre client ne manquera pas votre vente.B3.jpg

  • Page de produit

1.Investissez dans des images!

Ne montrez pas seulement à quoi ressemble un produit mais aussi comment il fonctionne dans la vie réelle. Vos produits sont beaux et uniques, donc les photos de style de vie donneront l’envie d’achat.

B4.jpg

2.Description du produit

Les informations fournies dans les descriptions de produits sont un élément essentiel. Grâce à cela, la plupart des client decident à acheter cette produit. Il doit être brief et séduisant. Sinon, cela fatiguera les clients et ils passeront les détails. Par conséquent, cela pourrait causer des problèmes à votre boutique. Subdiviser les descriptions de produits longues avec des sections et des en-têtes, utiliser du texte en bloc et des puces sont bonnes idées.

B5.jpg

 

Vous pouvez re-organiser la description en accordéon. 

seeding 4.jpg

Vous pouvez consulter nos modèles pour avoir un petit d’inspiration. N’hésitez pas à consulter également nos articles de blog. Un PageBuilder Apps de page peut être considéré comme un constructeur pour vos pages, un bon choix pour avoir une page puissante rapidement. Il vous reste beaucoup plus de temps à vous concentrer sur les stratégies. Vous pouvez envisager d’utiliser PageFly Free Page builder app- le app est disponible en francais.

Si vous pensez que ma réponse a été utile, veuillez l'aimer et la marquer comme solution. Merci et bonne chance!

Richard

Please let me know if it works by giving it a Like or marking it as a solution!


PageFly - #1 Page Builder for Shopify merchants.


All features are available from Free plan. Live Chat Support is available 24/7.