annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

INTEGRATION STRIPE

Highlighted
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour,

Je souhaiterai avoir de l'aide pour intégrer le code API stripe sur shopify car ma boutique est prête mais il n'y a que le paiement PAYPAL qui fonctionne et le centre d'aide STRIPE m'a dit qu'il fallait que j'intègre mon code API sur shopify pour que le problème soit réglé.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance.

Clitovage

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
433 34 67

Bonjour @clitovage !

Puisque je ne peux pas tester l'intégration de Stripe dans ma boutique test et qu'il m'est difficile d'aider sans avoir un visuel, j'aimerais vous demander une capture d'écran de lorsque vous devez entrer la clé API de Stripe.

Pour rentrer cette clé, vous devrez désactiver Stripe et le réactiver. Pouvez-vous ensuite, à la réactivation, prendre une capture d'écran de ce que vous voyez et me confirmer qu'il y a un champ où vous devez entrer la clé API? N'oubliez pas de cacher toute information sensible puisque nous sommes sur une plateforme publique. Cela m'aiderais beaucoup aussi à aider d'autres marchands  dans le futur.

Vous pouvez bien sur ensuite compléter le processus en entrant votre code API à cet endroit. Pour trouver le code API, vous devrez vous connecter à votre compte Stripe et aller chercher le code à cet endroit selon les documents StripeStripe API Keys 

Chloé | Social Care @ Shopify
 - Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 
 - A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution
Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

0 J'aime