FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Affichage prix TTC et HT pour non Ue

Julienlalau
Nouveau membre
7 0 0
Bonjour à tous.

Je suis en plein reglage de ma boutique shopify, j’ai un soucis.

Je vais vendre en france et a l’etranger ue et non ue.

Je souhaiterai que mes prix soient affichés en TTC ( ça j’ai réussi )

Mon problème est que lorsqu’un suisse désire Acheter le tarif reste le même et donc n’est pas HT mais TTC.

Avez-vous une solution ?

Merci d’avance

Cordialement
1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @Julienlalau !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire votre question dans la Communauté, je crois que vous posez une question que beaucoup de marchands européens se posent.

 

Est-ce que vous avez essayé l’Application Tax Exempt Manager ? Elle semble répondre à ce besoin de faire une exception sur la prise de taxes TVA lorsque vous vendez à l’extérieur de l’Europe ou pour du B2B.

 

Dites-moi si cela vous aide?

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @Julienlalau !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire votre question dans la Communauté, je crois que vous posez une question que beaucoup de marchands européens se posent.

 

Est-ce que vous avez essayé l’Application Tax Exempt Manager ? Elle semble répondre à ce besoin de faire une exception sur la prise de taxes TVA lorsque vous vendez à l’extérieur de l’Europe ou pour du B2B.

 

Dites-moi si cela vous aide?

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Fabien88210
Visiteur
1 0 1

Bonjour,

J'ai le même problème, je vends à des clients hors UE, je ne dois pas leurs facturer de la TVA.

Mon prix doit changer, ce sont des clients réguliers, il ne peuvent pas payer le prix TTC français et avoir une augmentation de 20% du prix des produits.