FROM CACHE - fr_header

Dépublication automatique

DenisJ
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous,

 

Je m'apprête à ouvrir un drive pour mon restaurant et après avoir posé la structure de mon site, j'ai un souci sur la partie gestion des stocks. En effet, un plat à un stock limité pour le jour même, mais également une horaire limite de commande : passé 11h, je souhaite que l'on ne puisse plus que commander pour le lendemain.

 

J'ai donc en tête de faire un produit par plat, puis de faire une variante que j'utiliserai pour le choix du jour (lundi 15, mardi 16 ...).

Avec cette méthode, j'aurais cependant souhaité qu'à 11h le lundi 15, le stock de la variante "Lundi 15" passe à 0 ou que la variante se dépublie. Est-ce possible de définir des règles spécifiques au niveau de la variante de cette façon ?

 

Merci !

1 RÉPONSE 1

ThomasKyoto
Shopify Partner
72 3 23

Bonjour,


Voilà un "problème" qui mériterait une Application.
Il faudrait voir si certaines App de gestion d'inventaire peuvent avoir un contrôle par heure.. mais je ne crois pas que cela existe.
L'autre solution sera de faire ça manuellement...

La manière la plus rapide de modifier ses produits en groupe est d'aller dans la page... des produits ( BOUTIQUE.myshopify.com/admin/products), cliquer sur la petite case pour sélectioner les produits que vous souhaitez modifier, puis "edit product". Vous pouvez alors éditer la plupart des champs d'un produit, en "bulk".
En espérant que cela vous aide.
Screen Shot 2020-04-23 at 18.03.06.png