FROM CACHE - fr_header

Facturation de services

Benoit4
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j'ai une boutique qui vend des appareils respiratoires mais je vends également des services qui accompagnent les équipements. Puis-je manuellement ajouter des services sur des commandes ? Les services ne doivent pas apparaitre sur le site web. merci 

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Bonjour @Benoit4  !

Si je comprends bien votre besoin, vous aimeriez que votre client fasse l'achat d'équipement, il complète l'achat en ligne et par la suite vous souhaitez ajouter un frais de service à cette commande. C'est bien ça?

Si oui, il est possible d'ajouter un produit à une commande déjà payé, mais non traité en suivant les étapes suivantes :

  • À partir de votre Admin Shopify > Commandes > cliquez sur le numéro de commande que vous souhaitez modifier.
  • Dans le haut à droit, vous avez Modifier
  • Vous pouvez sélectionner Ajouter un article personnalisé

21-05-9qffm-kpwhq.png

 

Par la suite, il faudra cliquez sur Envoyer une facture pour que votre client paye le nouveau frais ajouté.

21-05-t8hah-5fvwe.png

 

Voici plus d'information au sujet de la modification de commande dans le Centre d'Aide : Modification des commandes

 

Si c'est un frais que vous voulez ajouter souvent a vos factures, je vous invite à aussi créer ce service comme un produit et vous pouvez ne pas le rendre disponible dans votre boutique en ligne en désélectionnant la boutique en ligne dans votre fiche de produit, en cliquant sur Gérer de la section Canaux de ventes et Applications, comme ici :

21-05-yoqid-9dnem.png

 

Si ce n'est pas le processus que vous souhaitez appliquer, serait-il possible d'avoir plus d'information sur ce que vous souhaitez faire comme ajout de frais ?

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.