FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Mon site est inaccessible!!!!

clement009
Visiteur
2 0 0

Mon site est inaccessible, que faire? Dans mon espace admin, il y a marqué sur le statut de  mon domaine "Action requise". Aidez moi svp, je perd l'argent!!!!

bureau.jpg

1 SOLUTION APPROUVÉE

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Bonjour Clement009!

 

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify!

 

Généralement, lorsque cette notification apparaît, c'est parce que le domaine a été acheté chez Shopify mais n'a pas encore été vérifié. Après l'achat de votre domaine, vous recevrez plusieurs emails confirmant votre achat et vous demandant de vérifier votre domaine. Cliquez sur le lien qui se trouve dans l'email de vérification pour commencer.

 

De là, cliquez sur le bouton rouge "Verify information" lorsque vous avez confirmé que l'information est correcte :23-06-3r4r1-kopx8

 

Une fois le domaine vérifié, vous verrez cet écran :

23-07-24ku2-wlhkn

 

Vous pouvez également trouver les instructions dans cette vidéo (disponible seulement en anglais pour le moment) : 

 

 

Si vous n'avez pas reçu l'email de vérification, cliquez sur la section Boutique en ligne et ensuite sur Domaines. De là, cliquez sur le Gérer en bleu à côté de votre domaine et vous verrez ensuite un message en jaune en haut de la page. Cliquez sur le bouton renvoyer l'email :23-04-cgs8o-4c28z

 

Cela peut prendre jusqu'à 48 heures pour que votre nouveau domaine fonctionne. La vérification de votre domaine doit être complétée le plus tôt possible afin d'éviter les interruptions de service. Si vous rencontrez des problèmes avec ce processus, veuillez contacter notre équipe de soutien afin que nous puissions consulter votre compte. 

 

Au plaisir,

 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Bonjour Clement009!

 

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify!

 

Généralement, lorsque cette notification apparaît, c'est parce que le domaine a été acheté chez Shopify mais n'a pas encore été vérifié. Après l'achat de votre domaine, vous recevrez plusieurs emails confirmant votre achat et vous demandant de vérifier votre domaine. Cliquez sur le lien qui se trouve dans l'email de vérification pour commencer.

 

De là, cliquez sur le bouton rouge "Verify information" lorsque vous avez confirmé que l'information est correcte :23-06-3r4r1-kopx8

 

Une fois le domaine vérifié, vous verrez cet écran :

23-07-24ku2-wlhkn

 

Vous pouvez également trouver les instructions dans cette vidéo (disponible seulement en anglais pour le moment) : 

 

 

Si vous n'avez pas reçu l'email de vérification, cliquez sur la section Boutique en ligne et ensuite sur Domaines. De là, cliquez sur le Gérer en bleu à côté de votre domaine et vous verrez ensuite un message en jaune en haut de la page. Cliquez sur le bouton renvoyer l'email :23-04-cgs8o-4c28z

 

Cela peut prendre jusqu'à 48 heures pour que votre nouveau domaine fonctionne. La vérification de votre domaine doit être complétée le plus tôt possible afin d'éviter les interruptions de service. Si vous rencontrez des problèmes avec ce processus, veuillez contacter notre équipe de soutien afin que nous puissions consulter votre compte. 

 

Au plaisir,

 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

clement009
Visiteur
2 0 0

Merci Daphné pour la réponse.

C'était déjà fait

Sofkh78
Visiteur
1 0 0

dvsefsegfsef

Mounadi
Visiteur
1 0 0
J’essaye d’envoyer un e-mail de vérification pour mon domaine depuis un mois et ça ne marche pas mon site est inaccessible maintenant et mon domaine affiche toujours configuration en cours
Pharaonic
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

Même probleme pour moi j'ai cliqué plusieurs fois sur renvoyé l'email,a chaque fois j'ai ce mail sans possibilité de vérifier le domaine :

"

You need to verify your domain (rivieragadget.com) by 2021-02-11 19:00:00 -0500. If you don't verify your domain, the website and email for that domain will be suspended.

To verify your domain, click the verification link in the OpenSRS email you received. If you didn't receive an email from OpenSRS, resend the verification link from your domain settings."

J'ai reçu cela plusieurs fois mais pas de "lien OpenSRS" reçu.
J'ai contacté le support hier.

Des solutions ?

Theo06
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

 

Si tu as trouvé une solution à ton problème, j'aimerai bien la connaître ! 

J'ai le même problème .. 

 

Merci