FROM CACHE - fr_header

Nouvelle boutique - Français

TriKarLy
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je travaille présentement sur ma nouvelle boutique Shopify. Première fois que je me lance dans une entreprise à MOI. Je suis un peu stressée d'autant plus que je rencontre beaucoup d'embuches avec les sites (Shopify, Printify) puisque malgré la traduction, j'ai de la difficulté à me trouver. Et le soutien Printify est TRÈS efficace mais cela me désole d'essayer d'écrire en anglais et d'essayer de les comprendre chaque fois en anglais. Ce qui me créée un malaise et je m'empêche de poser toutes mes questions.

J'ai plein de questions sans réponse. Est-ce que quelqu'un peut m'écrire en privé?

J'aimerais savoir si je peux mettre une règle pour que toutes mes couleurs de produits (variantes) se traduisent automatiquement en français? Partout où il est écrit Red, White, soit traduit en Rouge, Blanc.  Sinon, je dois le faire manuellement, ce qui est très long.

De plus, je suis très limitée dans mes produits (pas beaucoup d'accessoires) principalement des vêtements. Je vois plein de boutiques Shopify avec divers produits. Comment je fais pour avoir une plus grande diversité? 

Dans Printify, tous mes produits sont en USD (argent américain). Moi je travaille avec le Canadien. Lorsque je mets un prix à vendre sur Printify en USD, il reste exactement le même prix sur ma boutique mais en canadien et pourtant il doit y avoir une différence  (un dollar américain égal 1,33..... en Canadien). Vous comprendrez que j'ai un peu peur d'ouvrir ma boutique tant que je n'aurai pas réglé, du moins, ce mystère....

Désolée si mes questions sont un «peu» difficiles à comprendre, je ne connais pas trop le langage encore 😉 

 

1 RÉPONSE 1

JHKCreate
Shopify Expert
3571 639 916

Bonjour @TriKarLy !

Excellente initiative pour Shopify! Vous avez deja très bien travailler! Je serai ravi de repondre a toutes vos questions autant que possible!

Vous pouvez repondre ici ou nous envoyer un mail 🙂 Cordialement!

 

Did we solve your issue? Like & Mark As Solution to help the community
Should you need any direct help: contact@jhkcreate.com

Learn more about us: jhkcreate.com