FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Page de redirection checkout

benjamin12345
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible avec certains thèmes Shopify d'avoir un checkout intégré au site internet sans passer par une page de redirection ?
Exemple: chez Darty après avoir ajouté un produit au panier, lorsque l'on passe à la commande le checkout se déroule directement sur le site, et l'on garde le branding du site

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour Benjamin !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre question dans la Communauté.

 

Par contre, je ne suis pas certaine de comprendre tout à fait votre besoin. Est-ce que vous parlez de la redirection lors du paiement par carte de crédit qui est redirigé vers le fournisseur de paiement ou la personnalisation du passage à la caisse de Shopify ?

 

Pour le deuxième choix, il est possible de personnaliser le passage à la caisse pour qu’il représente plus votre image de marque, mais la structure ne peut pas être modifiée. Voici la documentation au sujet de Personnalisation du style de votre page de passage à la caisse.

 

Pour ce qui est de personnaliser la page du fournisseur de paiement, si c’est une redirection. Vous avez raison, il n’est pas possible de le faire, actuellement. Je vous inviterais à communiquer avec le fournisseur de paiement pour l’informer de cette situation et voir les possibilités.

 

J’espère que ces informations répondre à votre besoin. Sinon, n’hésitez pas à réécrire ici plus de détails.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour Benjamin !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre question dans la Communauté.

 

Par contre, je ne suis pas certaine de comprendre tout à fait votre besoin. Est-ce que vous parlez de la redirection lors du paiement par carte de crédit qui est redirigé vers le fournisseur de paiement ou la personnalisation du passage à la caisse de Shopify ?

 

Pour le deuxième choix, il est possible de personnaliser le passage à la caisse pour qu’il représente plus votre image de marque, mais la structure ne peut pas être modifiée. Voici la documentation au sujet de Personnalisation du style de votre page de passage à la caisse.

 

Pour ce qui est de personnaliser la page du fournisseur de paiement, si c’est une redirection. Vous avez raison, il n’est pas possible de le faire, actuellement. Je vous inviterais à communiquer avec le fournisseur de paiement pour l’informer de cette situation et voir les possibilités.

 

J’espère que ces informations répondre à votre besoin. Sinon, n’hésitez pas à réécrire ici plus de détails.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.