FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Problème d'expédition de commande

BABAYAGA
Visiteur
2 0 0

Capture d’écran 2020-08-30 à 20.11.24.png

Malgré la configuration des paramètres d'expédition et livraison, ce message s'affiche avec n'importe qu'elle adresse. Je perds des commandes.

Capture d’écran 2020-08-30 à 20.21.16.png

Merci d'avance pour votre réponse. Ma boutique : https://laboiteasecret.com 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @BABAYAGA!

 

Merci beaucoup pour les captures d’écran, détails et URL de votre boutique. Ça va me faire plaisir de vous aider avec le réglage de vos frais d’expéditions.

 

Quand j’ai fait un test dans votre boutique, j’ai pu voir les frais avec cette adresse postale et produit :

 

20-09-re2zz-yl9zb

 

 

Quand vous voyez le message d’erreur partagé, avec quelle adresse postale et produits, avez-vous fait ce test dans le passage à la caisse ?

 

Aussi, voici plus d’information au sujet des réglages des frais d’expédition, dans le Centre d’Aide.

 

Merci pour votre collaboration.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @BABAYAGA!

 

Merci beaucoup pour les captures d’écran, détails et URL de votre boutique. Ça va me faire plaisir de vous aider avec le réglage de vos frais d’expéditions.

 

Quand j’ai fait un test dans votre boutique, j’ai pu voir les frais avec cette adresse postale et produit :

 

20-09-re2zz-yl9zb

 

 

Quand vous voyez le message d’erreur partagé, avec quelle adresse postale et produits, avez-vous fait ce test dans le passage à la caisse ?

 

Aussi, voici plus d’information au sujet des réglages des frais d’expédition, dans le Centre d’Aide.

 

Merci pour votre collaboration.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.